Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Insolite

Canicule aux États-Unis la police fait dans l'humour: « En raison des chaleurs extrêmes, nous demandons à toute personne qui projette un crime d'attendre lundi

2019-07-22
22.07.2019
2019-07-22
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/21-27/police_usa.jpg -

En pleine canicule, les policiers de Braintree, dans l'est des États-Unis, réclament avec humour un peu de répit aux criminels, rapporte CNN.

Une vague de chaleur s'abat actuellement sur les États-Unis. Et comme tout le monde, les policiers souffrent des fortes températures, qui atteignent jusqu'à 38 °C à Washington ou New York. À Braintree, ville située à une vingtaine de kilomètres au sud de Boston dans le Massachusetts, les agents ont ainsi fait passer un message : laissez-nous souffler durant la canicule.

« En raison des chaleurs extrêmes, nous demandons à toute personne qui projette un crime d'attendre jusqu'à lundi », écrivent-ils sur Facebook, explique CNN. Dans leur post, les policiers expliquent qu'il est « extrêmement dangereux » de commettre un crime avec cette chaleur.

« Restez à la maison, mettez la clim, regardez la saison 3 de Stranger Things, jouez avec FaceApp, entraînez-vous au karaté dans votre sous-sol. Nous nous verrons lundi quand il fera plus frais », ajoutent-ils, signant le message « The PoPo » (surnom donné à la police, NDLR) et en demandant de ne pas « spoiler » Stranger Things, la série de Netflix dont ils viennent juste « de finir la saison 2".

Trois décès à cause de la chaleur

Le message a depuis été supprimé, mais avait bien été rédigé par la police de Braintree, comme elle l'a confirmé à CNN. Le service météorologique des États-Unis a prévu 102 degrés Fahrenheit à Braintree ce week-end, soit 38 degrés Celsius, avec une température ressentie de 115 degrés Fahrenheit, soit... 46 degrés Celsius.

150 millions de personnes sont affectées par la canicule aux États-Unis ce week-end. Les fortes températures ont déjà fait 3 victimes dans le pays dimanche matin.


Le Point
C’est vous qui le dites :
8427 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Partie de golf, expédition en jeep: les activités insolites réalisées sur la Lune
left
Article précédent Inde : le médecin découvre 526 dents dans la bouche d'un garçon

Les plus commentés

Politique Les graves accusations du cardinal Ambongo contre le gouvernement congolais !

20.04.2024, 31 commentaires

Politique Primaires à l'Union sacrée : ''Une manière planifiée d'écarter Vital Kamerhe de la course à la tête de l'Assemblée nationale'' (UNC)

22.04.2024, 15 commentaires

Politique «Soutenir Tshisekedi pendant la campagne de 2023 ne signifie pas donner un chèque blanc à son entourage des binationaux pour piller le pays »(A-Daniel Shekomba)

22.04.2024, 9 commentaires

Politique Moïse Katumbi est un tribaliste (Jacky Ndala)

23.04.2024, 9 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance