mediacongo.net - Actualités - "Slam house" : la rencontre des amoureux de la parole oralisée prévue ce vendredi 26 juillet



Retour Culture

"Slam house" : la rencontre des amoureux de la parole oralisée prévue ce vendredi 26 juillet

"Slam house" : la rencontre des amoureux de la parole oralisée prévue ce vendredi 26 juillet 2019-07-22
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/07-juillet/22-28/slamhouse_19_000.jpg -

La quatrième édition du slam house se tiendra ce vendredi 26 juillet 2019 à Macampagne sur l'avenue 18 parcelles n°16 dans la commune de Ngaliema. Pour cette édition, le thème retenu est "les mots du fleuve".

Initié par le poète et slameur Peter Komondua, la quatrième édition du slam house mettra sur scène deux slameurs de Kinshasa et deux autres de Brazzaville devant un public composé d’amoureux de la parole oralisée. Il s’agit de Jazz bouzz, Mwasi Moyindo, GG le parolier et Mariusca Mukengue

D'après l’initiateur du slam house, le poète Peter Komondua, cette édition est la dernière dans son format maison du slam (slam House). Prochainement, il prendra le format d'un festival pour donner plus d'ampleur à l'activité. La participation au "slam house" se fait sur invitation.

La troisième édition du slam house a eu lieu le 25 février 2019 à l'espace Al lab dans la commune de Bandalungwa.

Slam house est une rencontre trimestrielle qui met sur scène les slameurs et poètes devant un public en mode divertissement autour d'un verre.

Daniel Aloterembi
MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
854 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Moïse, prophète aux visages multiples
left
ARTICLE Précédent : Le menu de la 1ère édition du festival panafricain de la grillade à Conakry !