mediacongo.net - Actualités - CAN 2019 : le Sénégal domine l'équipe type de la compétition



Retour Sport

CAN 2019 : le Sénégal domine l'équipe type de la compétition

CAN 2019 : le Sénégal domine l'équipe type de la compétition 2019-07-21
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/07-juillet/22-28/senegal_joueurs_can_egypte_celebrent_victoire_19_000.jpg -

Avec cinq joueurs dans le onze type de la CAN, le Sénégal est la sélection la plus représentée devant l'Algérie (4). Le Nigéria et la Tunisie sont également à l'honneur avec un joueur par sélection.

Vaincu en finale de la Coupe d'Afrique des nations par l'Algérie (0-1) vendredi soir au Caire, le Sénégal s'offre un lot de consolation. Elle est la sélection la plus représentée dans l'équipe type du tournoi dévoilée par la Confédération africaine.

Avec cinq joueurs (Gassama, Koulibaly, Sabaly, Gueye et Mané), les Lions de la Teranga devancent les Fennecs, qui comptent quatre représentants (Bennacer, élu meilleur joueur du tournoi, ainsi que M'Bolhi, Ghedioura et Mahrez).

Le Nigéria compte également un joueur dans ce onze type, avec Ighalo, meilleur buteur de la compétition (5 buts), tout comme la Tunisie, représentée par Meriah. Pour cornaquer cette formation, la CAF a désigné sur le banc le sélectionneur algérien Djamel Belmadi.


L'Equipe / MCP, via mediacongo.net
604 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : Linafoot : Dcmp se débarrasse difficilement du SC Rojolu
AUTOUR DU SUJET

CAN-2019 : depuis la fin de la Coupe d'Afrique, dix coachs ont déjà changé d'air

Sport ..,

CAN 2019 : Promesse aux Supers Eagles: Aliko Dangote et Femi Otedola joignent l’acte à la parole

Sport ..,

Mulumbu : « La CAN est finie et mon cœur est à l’aise sachant que nous avons fait de notre...

Sport ..,

CAN 2019 : Zinédine Zidane félicite l'Algérie pour son titre

Sport ..,