Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 05 mars 2024
mediacongo
Retour

Sport

Mulumbu : « La CAN est finie et mon cœur est à l’aise sachant que nous avons fait de notre mieux pour aller loin dans cette compétition »

2019-07-22
22.07.2019
2019-07-22
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/07-juillet/22-28/youssouf_mulumbu_19_000.jpg -

Youssouf Mulumbu

Youssouf Mulumbu (32 ans) a joué en Egypte sa 4ème Coupe d’Afrique des Nations de suite ensemble avec Chancel Mbemba et Djos Issama Mpeko leur faisant entrée dans le cercle fermé des internationaux congolais ayant atteint ce record.

Le capitaine des Léopards de la République Démocratique du Congo (RDC) et ses coéquipiers ont été sortis en 8ème de finale par les Barea du Madagascar (2-2/2-4 TAB) au terme d’une rencontre à rebondissements où les congolais ont couru derrière le score et ont été dans la réaction plus que da,s l’action.

Pour lui, le travail a été fait malgré ce résultat et espère améliorer pour les prochaines échéances qui vont arriver très vite dès le 11 novembre avec la 1ère journée des éliminatoires de la CAN, Cameroun 2021.

« La CAN est finie et mon cœur est à l’aise sachant que nous avons fait de notre mieux pour aller loin dans cette compétition, félicitations à l’équipe nationale algérienne. Prenons cette compétition pour nous améliorer et améliorer l’équipe. Merci à tous les Congolais qui sont venus nous soutenir ! », a-t-il dit sur les réseaux sociaux.

Michel Tobo
Foot CD / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 3 commentaires
8584 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Past DSK @PAEJCGZ   Message  - Publié le 24.07.2019 à 15:45
Espérer d'améliorer pour les prochaines échéances qui vont arrivées, mais ça c'est rêver encore grand!!!!!Qui vous dit que vous serez encore là????? En tout mon cher ami, vous avez aidé l'équipe à arriver là où vous la laissez aujourd'hui, allez vous reposer en paix. Il ne faut pas rêver un seul instant qu'il y a encore de la place pour vous et surtout avec le nombre des participations connues, c'est largement suffisant pour vous. Merci pour tout, mais i vous aimez le pays, bye!!!!!!!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Patriote B. @RM6X4SU   Message  - Publié le 23.07.2019 à 16:07
Merci Y. Mulumbu Simplement la chance n'a pas été de votre côté Les Léopards ne sont pas les seules équipes éliminées le long de la progression Votre dernière ossature a été plus forte Welcome on the future

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Hecantochires @HI783NZ   Message  - Publié le 23.07.2019 à 09:49
Il faut de fois avoir honte,"allez loin?"n'importe quoi alors que cette qualification est venue après des calculs et mathématiques LES BAREAS ont fait mieux que vous.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant CAN 2019 : le Sénégal domine l'équipe type de la compétition
left
Article précédent USA : deux congolais parmi les 20 africains sélectionnés du Jr. NBA Global Championship 2019

Les plus commentés

Société Ce qu’il faut retenir de l’audition de Jaynet Kabila !

16.03.2024, 9 commentaires

Société Jaynet Kabila entendue, voici ce que les Renseignements militaires voulaient savoir des Kabila et leurs acolytes !

17.03.2024, 9 commentaires

Société La levée du moratoire sur la peine de mort est « un pas en arrière » (Cardinal Ambongo)

17.03.2024, 8 commentaires

Provinces Ramesh Rajasingham : « Goma est encerclé par les groupes armés »

16.03.2024, 7 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance