Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Media & tendance Immobilier Recherche Contact



Retour

Sport

Mulumbu : « La CAN est finie et mon cœur est à l’aise sachant que nous avons fait de notre mieux pour aller loin dans cette compétition »

2019-07-22
22.07.2019
2019-07-22
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/07-juillet/22-28/youssouf_mulumbu_19_000.jpg -

Youssouf Mulumbu

Youssouf Mulumbu (32 ans) a joué en Egypte sa 4ème Coupe d’Afrique des Nations de suite ensemble avec Chancel Mbemba et Djos Issama Mpeko leur faisant entrée dans le cercle fermé des internationaux congolais ayant atteint ce record.

Le capitaine des Léopards de la République Démocratique du Congo (RDC) et ses coéquipiers ont été sortis en 8ème de finale par les Barea du Madagascar (2-2/2-4 TAB) au terme d’une rencontre à rebondissements où les congolais ont couru derrière le score et ont été dans la réaction plus que da,s l’action.

Pour lui, le travail a été fait malgré ce résultat et espère améliorer pour les prochaines échéances qui vont arriver très vite dès le 11 novembre avec la 1ère journée des éliminatoires de la CAN, Cameroun 2021.

« La CAN est finie et mon cœur est à l’aise sachant que nous avons fait de notre mieux pour aller loin dans cette compétition, félicitations à l’équipe nationale algérienne. Prenons cette compétition pour nous améliorer et améliorer l’équipe. Merci à tous les Congolais qui sont venus nous soutenir ! », a-t-il dit sur les réseaux sociaux.

Michel Tobo
Foot CD / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 3 commentaires
8440 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs

0 réponse
Espérer d'améliorer pour les prochaines échéances qui vont arrivées, mais ça c'est rêver encore grand!!!!!Qui vous dit que vous serez encore là????? En tout mon cher ami, vous avez aidé l'équipe à arriver là où vous la laissez aujourd'hui, allez vous reposer en paix. Il ne faut pas rêver un seul instant qu'il y a encore de la place pour vous et surtout avec le nombre des participations connues, c'est largement suffisant pour vous. Merci pour tout, mais i vous aimez le pays, bye!!!!!!!

Réagir

Répondre
@
0 réponse
Merci Y. Mulumbu...Simplement la chance n'a pas été de votre côté...Les Léopards ne sont pas les seules équipes éliminées le long de la progression...Votre dernière ossature a été plus forte...Welcome on the future

Réagir

Répondre
@
0 réponse
Il faut de fois avoir honte,"allez loin?"n'importe quoi alors que cette qualification est venue après des calculs et mathématiques...LES BAREAS ont fait mieux que vous.

Réagir

Répondre
@
right
Article suivant Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
Article précédent Plus de 170 morts lors de violences pendant un match de football en Indonésie

Les plus commentés

Politique Affaire blocs pétroliers et gaziers, le "NON" poli de Tshisekedi à John Kerry !

06.10.2022, 18 commentaires

Société État major Général des FARDC, Garde républicaine, Renseignements militaires, opérations… la liste complète de tous les généraux nommés par Félix Tshisekedi

04.10.2022, 15 commentaires

Politique Occupation de Bunagana : consternés, les parlementaires congolais boycottent la 145 ème assemblée de l’union interparlementaire qui se tiendra à Kigali

05.10.2022, 11 commentaires

Politique Augustin Kabuya demande au clan Katumbi de quitter l’Union Sacrée « au lieu de tenir des discours comme s’ils ne sont pas dans les institutions »

05.10.2022, 11 commentaires

Ont commenté cet article



Infos congo - Actualités Congo - IMCongo Application - bottom - 30 août 2022

Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance