mediacongo.net - Actualités - Visite d’inspection du commissaire provincial de la PNC aux sites de construction des sauts-de-mouton



Retour Provinces

Visite d’inspection du commissaire provincial de la PNC aux sites de construction des sauts-de-mouton

Visite d’inspection du commissaire provincial de la PNC aux sites de construction des sauts-de-mouton 2019-07-24
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/07-juillet/22-28/kasongo_sylvano_visite_travaux_sauts-de_moutons_19_00.png -

Sylvano Kasongo Kitenge, Commissaire provincial de la Police nationale congolaise (PNC) ville de Kinshasa

Le commissaire provincial de la Police nationale congolaise (PNC/Kinshasa), Sylvano Kasongo, a effectué une visite d’inspection aux différents sites de construction des sauts-de-mouton en vue de palper du doigt certaines réalités à la base des embouteillages à travers la ville de Kinshasa.

Il a visité les sites des quartiers Debonhomme, dans la commune de Matete, Pascal et Bitabe dans les communes de Kimbanseke et Masina, ainsi que de l’avenue Libération (ex-24 novembre), dans la commune de Lingwala.

Partout où il est passé, le commissaire provincial a invité les agents de la Police de circulation routière (PCR) à la conscience professionnelle devant permettre la fluidité des usagers de routes et d’éviter certains accidents et embouteillages dans ces sites.


ACP / MCP, via mediacongo.net
355 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Le Festival Amani se tiendra du 13 au 15 février 2015 à Goma