mediacongo.net - Actualités - CAN 2019 : Promesse aux Supers Eagles: Aliko Dangote et Femi Otedola joignent l’acte à la parole



Retour Sport

CAN 2019 : Promesse aux Supers Eagles: Aliko Dangote et Femi Otedola joignent l’acte à la parole

CAN 2019 : Promesse aux Supers Eagles: Aliko Dangote et Femi Otedola joignent l’acte à la parole 2019-08-01
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/07-juillet/29-31/aliko_dangote_prime_19_0214.jpg -

En quart de finale de la CAN 2019 lors du match Algérie-Nigéria, Aliko Dangote et Femi Otedola avaient promis respectivement d’octroyer aux joueurs 50 000 et 25 000 dollars US par but. Margé la tournure des événements, les richissimes hommes d’affaires ont honoré leur promesse.
Aliko Dangote et Femi Otedola, deux richissimes hommes d’affaires nigérians ont joint l’acte à la parole.

Malgré l’échec des Supers Eagles du Nigéria en quart de final de la CAN face aux Fennecs d’Algerie, la sélection nigériane a reçu 75 000 dollars US comme promis par les deux milliardaires.

Selon les tweets de la fédération Nigériane de football (NFF), l’homme le plus riche d’Afrique a versé hier soir 50.000 dollars, tandis que Otedola, un magnat pétrolier s’est acquitté de 25.000 dollars conformément aux promesses faites. Une somme de 75.000 dollars que les Supers Eagles qui n’ont récolté qu’un seul but sur penalty auront le plaisir de se partager.

A l’issu de ce match, l’équipe de Gernot Rohr est sortie du tournoi sur un score d’un de deux buts à zéro. Toutefois, John Obi Mickel et ses coéquipiers sont rentrés à Abuja avec la médaille de bronze après une courte victoire sur les Aigles du Carthage de la Tunisie lors de la petite finale. Il faut aussi rappeler que l’avant-centre des verts Odion Ighalo a fini meilleur buteurs du tournoi avec cinq réalisations à la clé.


Beninwebtv / MCP via mediacongo.net
871 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : Linafoot : Dcmp se débarrasse difficilement du SC Rojolu
AUTOUR DU SUJET

CAN-2019 : depuis la fin de la Coupe d'Afrique, dix coachs ont déjà changé d'air

Sport ..,

Mulumbu : « La CAN est finie et mon cœur est à l’aise sachant que nous avons fait de notre...

Sport ..,

CAN 2019 : Zinédine Zidane félicite l'Algérie pour son titre

Sport ..,

CAN 2019 : le Sénégal domine l'équipe type de la compétition

Sport ..,