Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Media & tendance Immobilier Recherche Contact



Retour

Sport

CAN 2019 : Promesse aux Supers Eagles: Aliko Dangote et Femi Otedola joignent l’acte à la parole

2019-08-01
01.08.2019
2019-08-01
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/07-juillet/29-31/aliko_dangote_prime_19_0214.jpg -

En quart de finale de la CAN 2019 lors du match Algérie-Nigéria, Aliko Dangote et Femi Otedola avaient promis respectivement d’octroyer aux joueurs 50 000 et 25 000 dollars US par but. Margé la tournure des événements, les richissimes hommes d’affaires ont honoré leur promesse.
Aliko Dangote et Femi Otedola, deux richissimes hommes d’affaires nigérians ont joint l’acte à la parole.

Malgré l’échec des Supers Eagles du Nigéria en quart de final de la CAN face aux Fennecs d’Algerie, la sélection nigériane a reçu 75 000 dollars US comme promis par les deux milliardaires.

Selon les tweets de la fédération Nigériane de football (NFF), l’homme le plus riche d’Afrique a versé hier soir 50.000 dollars, tandis que Otedola, un magnat pétrolier s’est acquitté de 25.000 dollars conformément aux promesses faites. Une somme de 75.000 dollars que les Supers Eagles qui n’ont récolté qu’un seul but sur penalty auront le plaisir de se partager.

A l’issu de ce match, l’équipe de Gernot Rohr est sortie du tournoi sur un score d’un de deux buts à zéro. Toutefois, John Obi Mickel et ses coéquipiers sont rentrés à Abuja avec la médaille de bronze après une courte victoire sur les Aigles du Carthage de la Tunisie lors de la petite finale. Il faut aussi rappeler que l’avant-centre des verts Odion Ighalo a fini meilleur buteurs du tournoi avec cinq réalisations à la clé.


Beninwebtv / MCP via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 0 commentaires
8413 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs

right
Article suivant Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
Article précédent Plus de 170 morts lors de violences pendant un match de football en Indonésie

Les plus commentés

Politique Affaire blocs pétroliers et gaziers, le "NON" poli de Tshisekedi à John Kerry !

06.10.2022, 18 commentaires

Société État major Général des FARDC, Garde républicaine, Renseignements militaires, opérations… la liste complète de tous les généraux nommés par Félix Tshisekedi

04.10.2022, 15 commentaires

Politique Occupation de Bunagana : consternés, les parlementaires congolais boycottent la 145 ème assemblée de l’union interparlementaire qui se tiendra à Kigali

05.10.2022, 11 commentaires

Politique Augustin Kabuya demande au clan Katumbi de quitter l’Union Sacrée « au lieu de tenir des discours comme s’ils ne sont pas dans les institutions »

05.10.2022, 11 commentaires


Infos congo - Actualités Congo - IMCongo Application - bottom - 30 août 2022

Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance