mediacongo.net - Actualités - Bientôt le lancement de la campagne de recouvrement des redevances de la SOCODA au Kasaï-Central



Retour Culture

Bientôt le lancement de la campagne de recouvrement des redevances de la SOCODA au Kasaï-Central

Bientôt le lancement de la campagne de recouvrement des redevances de la SOCODA au Kasaï-Central 2019-08-03
Provinces
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/07-juillet/29-31/socoda_siege.jpg -

La direction provinciale de la Société congolaise des droits d’auteur et des droits voisins (SOCODA) pour le Kasaï Central procédera bientôt à la campagne de recouvrement forcé de ses redevances auprès des assujettis, pour l’exercice 2017, 2018 et 2019, indique un communiqué de cette structure parvenu vendredi 2 août 2019 à l’ACP.

Cette campagne vise, renseigne la source, les utilisateurs des œuvres d’esprit et les vendeurs des appareils diffuseurs des sons, ainsi que les vendeurs des supports CD, DVD, des cartes mémoires et des cinés-vidéo, précise la source.

La SOCODA lance également un appel aux assujettis en retard de paiement de se mettre en règle vis-à-vis de l’Etat sous peine de subir des sanctions sévères conformément à la loi.


ACP / MCP, via mediacongo.net
1208 suivent la conversation
1 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

kimbilikiti | HY4YZL1 - posté le 03.08.2019 à 17:22

vous etiez ou depuis tout ce temps?

Non 0
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Moïse, prophète aux visages multiples
left
ARTICLE Précédent : Le menu de la 1ère édition du festival panafricain de la grillade à Conakry !