mediacongo.net - Actualités - Russie: Un homme attaque en justice des « sorciers » pour ne pas avoir fait revenir son ex-épouse… et gagne !



Retour Insolite

Russie: Un homme attaque en justice des « sorciers » pour ne pas avoir fait revenir son ex-épouse… et gagne !

Russie: Un homme attaque en justice des « sorciers » pour ne pas avoir fait revenir son ex-épouse… et gagne ! 2019-08-05
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/08-aout/05-11/cimetiere-et-eglise-russie.jpg -

Un homme russe a poursuivi en justice une société de « services extrasensoriels ». L’organisme se targuait de pouvoir faire revenir les personnes aimées grâce à un savoir magique. L’agence n’y est toutefois pas arrivé, dérogeant au contrat prévu entre les deux parties. Le Sibérien a donc décidé d’attaquer les « sorciers » en justice et a obtenu gain de cause.

C’est dans la ville d’Omsk que s’est déroulée cette histoire abracadabrante, rapportée par la BBC. Une société spécialisée dans les « services extrasensoriels » a vanté dans une publicité télévisuelle ses pouvoirs magiques, lui permettant notamment de faire revenir l’être aimé. Nommée « The Sixth Sense » elle promettait aussi de soigner différents types de malédictions.

Un homme divorcé depuis août 2017, désespéré, a décidé de faire appel à leurs services. Encore fou amoureux de son ancienne épouse, il a placé sa confiance en l’agence pour la faire revenir. Malheureusement pour lui, les choses ne se sont pas déroulées comme prévu et son ex n’est jamais revenue. Il avait pourtant dépensé près de 4.000 euros auprès de la société pour rendre la chose possible.

Un contrat avait été signé entre les deux parties et l’accord n’a donc pas été respecté. Le Russe a décidé d’attaquer « The Sixth Sense » en justice. Les autorités n’ont pas pu prouver que l’agence avait fait quoi que ce soit pour délivrer le service demandé. Elles ont donc décidé de donner une amende de 5.600€ à la société qui n’a pas rempli sa part du contrat. Comme quoi, il n’y a pas qu’en Afrique que les marabouts sévissent, n’en déplaise à Céline Dion...


Metro / MCP, via mediacongo.net
1986 suivent la conversation
1 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Patriote | XQP1U1F - posté le 07.08.2019 à 14:48

SEUL DIEU QUI REND L'IMPOSSIBLE POSSIBLE. UNE DISTRACTION TOUTE FAITE ET UNE LEÇON POUR LES RESTES QUI POUVAIENT EN CROIRE...

Non 0
Oui 5
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : L’incroyable histoire du tardigrade réveillé après plus de 30 ans de congélation
left
ARTICLE Précédent : Russie: un haut responsable arrêté pour avoir démonté et revendu une autoroute
AUTOUR DU SUJET

Russie : explosion dans un laboratoire qui contenait la variole et Ebola

Santé ..,

Russie-Ukraine: un échange de prisonniers sans précédent, Oleg Sentsov libéré

Monde ..,

Avec l’exclusion de la Russie en 2014, comment le G8 est redevenu le G7

Monde ..,

20 ans de pouvoir de Vladimir Poutine : les 15 dates clés pour comprendre

Monde ..,