Politique
Pour le député national André-Claudel Lubaya, la continuité du décret signé par Bruno Tshibala ne fera qu'aggraver la fracture sociale et pérenniser la déprédation.
A travers un message diffusé sur son compte twitter mercredi 07 août, le président de l’union démocratique africaine (UDA Originelle) demande au Premier ministre Sylvestre Ilunga Ilunkamba l’annulation du décret signé par son prédécesseur Bruno Tshibala qui accordait des avantages énormes aux membres du gouvernement sortant.
#RDC Pour marquer la rupture, le nouveau 1er Ministre devra, à son investiture, abroger le décret de son prédécesseur accordant sans scrupule des avantages indus et à vie, aux membres du Gvt sortant. Le maintenir ne fera qu’agraver la fracture sociale et pérenniser la déprédation pic.twitter.com/BdEoovh225
— Lubaya Claudel André
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Proposition de dialogue de Fayulu : « Tshisekedi manque de légitimité, avec qui devrions-nous dialoguer ? Et pour parler de quoi ? », Katumbi
10.10.2024, 12 commentairesPolitique "La révision constitutionnelle est une promesse électorale de notre parti politique " ( Augustin Kabuya)
11.10.2024, 11 commentairesPolitique Révision constitutionnelle : « Ce n’est pas le moment d’engager le pays sur cette voie tumultueuse. Aidons le Président Tshisekedi à marquer l’histoire... ! » (Ngoyi Kasanji)
12.10.2024, 10 commentairesAfrique Retombées de l’incident diplomatique à Paris, CADA : Eric Kamba exige à la France de ne plus s’impliquer dans le conflit entre la RDC et le Rwanda
11.10.2024, 8 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
Bruno Tshibala et Sylestre Ilunga Ilunkamba