mediacongo.net - Actualités - Beni: au moins 7 personnes blessées lors d’un affrontement entre la police et la population devant le QG de la Monusco



Retour Provinces

Beni: au moins 7 personnes blessées lors d’un affrontement entre la police et la population devant le QG de la Monusco

Beni: au moins 7 personnes blessées lors d’un affrontement entre la police et la population devant le QG de la Monusco 2019-08-08
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/08-aout/05-11/beni_manifestants_devat_qg_monusco_19_000.jpg Beni, Nord-Kivu-

Des échauffourées ont eu lieu le mercredi 07 août 2019 entre certains habitants de Beni et des éléments de la police nationale congolaise devant le quartier général de la Monusco à Beni-Mavivi dans le territoire de Beni. Les manifestants, qui venaient de terminer la marche organisée sur initiative de la société civile du territoire de Beni, ont lancé des projectiles sur les forces de l’ordre, tandis que ces dernières usaient de bombes à gaz lacrymogène.

Des blessés ont été enregistrés de part et d'autre. Outre les dégâts humains, des pare-brises de certaines voitures ont été endommagés par les manifestants. Le trafic avait aussi été suspendu momentanément sur la route nationale numéro 4, lors que les manifestants se sont rendus à l'entrée de la base de la Monusco.

Delphin Mupanda / Correspondant de Beni
MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
667 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Le Festival Amani se tiendra du 13 au 15 février 2015 à Goma
AUTOUR DU SUJET

La coalition FCC-CACH plaide pour la redynamisation de la force de la Monusco

Provinces ..,

Beni: 1000 à 50.000 dollars contre les infos sur l’ADF; les premières personnes déjà...

Provinces .., Beni, Nord-Kivu

Nord-Kivu : le chef d’État major général et 17 députés nationaux et provinciaux à Beni...

Provinces .., Beni, Nord-Kivu

Beni : « La Monusco espère avoir une bonne collaboration avec le nouveau commandant des...

Provinces ..,