mediacongo.net - Actualités - La situation sécuritaire dans l’Est de la RDC évoquée au ministère de la Défense nationale



Retour Provinces

La situation sécuritaire dans l’Est de la RDC évoquée au ministère de la Défense nationale

La situation sécuritaire dans l’Est de la RDC évoquée au ministère de la Défense nationale 2019-08-09
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/08-aout/05-11/mbala_musense_celestin_chef_etat_major_19_000.jpg -

Célestin Mbala Musense, Chef d’Etat-major général des FARDC

La situation sécuritaire dans l’Est de la République, notamment dans les territoires et ville de Beni, Lubero, Butembo a été évoquée jeudi 8 août 2019 à l’Etat-major général des FARDC, au cours d’une rencontre entre le ministre de la Défense nationale, anciens combattants, réinsertion, Michel Bongongo Ikoli et le caucus de parlementaires de cette partie de la République.

Au cours de leurs échanges en présence du chef d’Etat-major général des FARDC, le général d’armée Célestin Mbala Musense, les deux parties ont convenu de trouver des voies et moyens susceptibles de renforcer la sécurité dans les territoires en proie à l’insécurité causée par des forces négatives.


ACP / MCP, via mediacongo.net
875 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Le Festival Amani se tiendra du 13 au 15 février 2015 à Goma
AUTOUR DU SUJET

A peine l’exécutif national installé : le Gouvernement déjà face au défi sécuritaire

Société ..,

Insécurité à l’est de la RDC : Bientôt une action régionale contre les groupes armés

Provinces ..,

Grands lacs : les responsables de services de sécurité en réunion à Kinshasa

Politique ..,