mediacongo.net - Actualités - Le marché de Matadi-Kibala n’est pas mis en vente (Bourgmestre Saya)



Retour Société

Le marché de Matadi-Kibala n’est pas mis en vente (Bourgmestre Saya)

Le marché de Matadi-Kibala n’est pas mis en vente (Bourgmestre Saya) 2019-08-10
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/08-aout/05-11/saya_bourgmestre_19_02145.jpeg -

« C’est un bien de l’État qui est mis à la disposition de la population. Il s’agit par contre d’un projet qui sera financé par l’État [et qui] va consister à construire un marché moderne. Le gouverneur de la ville va poser d’ici 15 jours, peut être moins, la première pierre. Il va s’ériger un marché moderne à la hauteur des autres marchés tels que Liberté ou Grand marché… », a dit à TOP CONGO FM, Olivier Saya, bravant l’interdiction du ministre provincial de l’intérieur [Dolly Makambo] de s’exprimer sur TOP CONGO…

Selon le bourgmestre de la commune de Mont-Ngafula, le marché de Matadi-Kibala ne peut être vendu parce que c’est un bien de l’État. Les rumeurs qui font état de sa vente sont juste fausses.

Le bourgmestre de la Mont-Ngafula a aussi précisé que les travaux ne se feront pas directement.

« On va débarrasser une première moitié de vendeurs. Et la deuxième moitié plus tard. Les aménagements ne seront faits qu’à la fin des travaux. Les ingénieurs nous rassurent également que les travaux vont aller vite. Pour permettre à tous les vendeurs de retrouver la paix et les bonnes conditions de travail », a martelé Olivier Saya


Top Congo / MCP, via mediacongo.
879 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Pose de la première pierre pour la construction d’un amphithéâtre à l’ISSS/CR