mediacongo.net - Actualités - La FIKIN décrète une participation gratuite pour les visiteurs



Retour Economie

La FIKIN décrète une participation gratuite pour les visiteurs

La FIKIN décrète une participation gratuite pour les visiteurs 2019-08-12
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/08-aout/05-11/fikin-batteur-tam-tam-210718_jpeg_640_350_1.jpeg -

La Foire internationale de Kinshasa a décrété une participation gratuite aux visiteurs de l’édition foraine 2019, en vue de fêter avec eux les cinquante ans d’existence de cet établissement public, a indiqué son directeur général Eugene Bokopolo, au cours d’un entretien lundi 12 août 2019 avec l’ACP. Cette édition ouverte depuis le 3 août de l’année en cours, a pour thème «la promotion et l’investissement à travers la coopération économique».

Selon M. Bokopolo, cette gratuité qui est une première depuis la mise en place de cet établissement et consiste également à attirer davantage les participants aux activités récréatives organisées dans ce site et promouvoir l’intérêt général.

Il a également indiqué que l’organisation des 9ème jeux de la Francophonie en 2021 dans l’enceinte de ce site telle que prévu par le gouvernement, est une occasion qui va permettra sa réhabilitation et assurer la promotion culturelle de la RDC, tant au niveau national qu’international, précisant que cette réhabilitation va attirer beaucoup d’opérateurs économiques pour investir en RDC. «Toutefois, depuis le weekend, la Foire international de Kinshasa a connu un engouement consécutif aux préparations de la rentrée scolaire.

Plusieurs opérateurs économiques privés et entreprises publiques notamment l’OCC, la DGDA et la DGRAD prennent déjà part à cette édition 2019», a affirmé le directeur général de la FIKIN.


ACP / MCP, via mediacongo.net
1233 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : RDC-Ouganda: appel à cesser l'activité pétrolière autour du parc des Virunga
left
ARTICLE Précédent : Le Chef de l’Etat Joseph Kabila préside la réunion de l’équipe économique du gouvernement
AUTOUR DU SUJET

FIKIN : des exposants poursuivent encore des travaux d’aménagement à une semaine de la fermeture

Economie ..,

FIKIN : l'édition 2019 démarrée dans l'indifférence totale

Economie ..,

L’ouverture de la FIKIN décalée d’une semaine

Economie ..,

La FIKIN ouvre ses portes du 27 juillet au 28 août (Eugène Bokopolo)

Economie ..,