mediacongo.net - Actualités - Maniema : les membres de la coalition FCC-CACH engagés à régler leurs divergences en interne



Retour Provinces

Maniema : les membres de la coalition FCC-CACH engagés à régler leurs divergences en interne

Maniema : les membres de la coalition FCC-CACH engagés à régler leurs divergences en interne 2019-08-13
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/08-aout/05-11/manievil.jpg -

Les membres de la coalition CACH-FCC dans la province du Maniema ont pris l’engagement de régler leurs divergences en interne et de se souder les coudes pour le développement du pays et de leur province, lors d’un meeting populaire qu’ils ont tenu samedi à la tribune centrale de la commune de Kasuku, dans la ville de Kindu.

Pour le coordonnateur provincial du CACH/Maniema, Idrissa Alfani Mangala, « l’initiative de ce meeting populaire est l’œuvre du Président de la République, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo dans l’intérêt général de sa population ».

De son côté, le coordonnateur provincial du FCC, Freddy Kimbayo a exhorté toute la population à s’impliquer dans la matérialisation de l’accord scellé entre ces deux regroupements politiques en faveur du développement intégral de la RDC en général, et du Maniema, en particulier. Interrogé sur l’absence à ce meeting populaire des membres de l’UNC, le porte-parole du parti de Vital Kamerhe, Steve Wakusomba a révélé que son parti n’était pas associé en amont. Il a, par ailleurs, rassuré que tout va bien au sein du CACH, aussi bien entre leurs leaders qu’au niveau des membres.


ACP/ MCP ,via mediacongo.net
488 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Le Festival Amani se tiendra du 13 au 15 février 2015 à Goma
AUTOUR DU SUJET

Linafoot : V.Club-RCK et Maniema Union-Groupe Bazano ce mercredi au Stade des Martyrs

Sport ..,

Maniema : Basile Olongo annonce la reddition prochaine de plusieurs groupes armés

Provinces ..,

Maniema : les "Malaïka" libèrent 2 otages de Banro !

Provinces .., Kindu, Maniema

Maniema : un léopard crée la psychose au groupement de Lokongo, en territoire de Kailo

Provinces .., Kindu, Maniema