mediacongo.net - Actualités - Huawei rejette les allégations de WSJ d'espionnage des opposants politiques pour le compte du pouvoir dans certains pays africains



Retour Sur le net

Huawei rejette les allégations de WSJ d'espionnage des opposants politiques pour le compte du pouvoir dans certains pays africains

Huawei rejette les allégations de WSJ d'espionnage des opposants politiques pour le compte du pouvoir dans certains pays africains 2019-08-16
Afrique
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/08-aout/12-18/huawei_enseigne_19_0214.jpg -

Le 14 août de l'année en cours, le Wall Street Journal a publié un article affirmant que les employés de Huawei avaient utilisé les solutions de la ville sécurisées et les produits d’autres sociétés pour aider les gouvernements ougandais, zambiens et algériens à espionner leurs opposants politiques.

Des allégations que rejette catégoriquement Huawei, car "ne reposent sur aucun fondement".

Dans la déclaration, ci-dessous, parvenue à Media Congo Press, la société chinoise brandit le code de conduite qui "interdit à tout employé d’entreprendre des activités" susceptibles de "compromettre" le respect de "la confidentialité" des données dans les pays où elle est fournisseur des services conformément aux lois en vigueur qui les regissent.

Déclaration de Huawei 

Huawei rejette complètement les allégations non fondées et inexactes du Wall Street Journal contre ses activités commerciales en Algérie, en Ouganda et en Zambie.

Le code de conduite des affaires de Huawei interdit à tout employé d’entreprendre des activités qui compromettraient les données ou la confidentialité de nos clients ou de l’utilisateur final, ou qui enfreindraient les lois en vigueur.

Huawei est fier de respecter les lois et réglementations locales sur tous les marchés où il opère et défendra sa réputation avec vigueur face à de telles allégations sans fondement.


Media Congo Press/ via mediacongo.net
1275 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Yahoo! réduit la voilure
left
ARTICLE Précédent : Le général Célestin Kanyama se porte très bien (Police)
AUTOUR DU SUJET

Retombées de e-DRC 2020: le ministre Kibassa signe deux protocoles d'accord avec edocgroup et...

Economie ..,

Forum E-DRC 2020 : Huawei prêt à accompagner la stratégie numérique de la RDC

Politique ..,

5G : Les États-Unis font monter la pression sur les pays qui acceptent Huawei

MC Geek ! ..,

Les États-Unis expliquent la menace que font peser les réseaux 5G de Huawei sur l’Europe

Monde ..,