mediacongo.net - Actualités - Linafoot D1 : « On se concentre d’abord pour le match de la Linafoot D1, le match de Pélican après », Guy Lusadisu



Retour Sport

Linafoot D1 : « On se concentre d’abord pour le match de la Linafoot D1, le match de Pélican après », Guy Lusadisu

Linafoot D1 : « On se concentre d’abord pour le match de la Linafoot D1, le match de Pélican après », Guy Lusadisu 2019-08-21
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/08-aout/19-25/lusadisu_guy_19_00.jpg -

Guy Lusadisu, entraîneur de l’Association sportive Maniema union

L’entraîneur de l’Association sportive Maniema union, Guy Lusadisu, est apparu réservé en conférence de presse. À quelques heures d’affronter la Jeunesse sportive Groupe Bazano, Lusadisu a loué à juste titre les qualités de son adversaire.

"Jouer avec Bazano, ce n’est pas une petite équipe. Bazano vient de faire une bonne préparation à partir de la Zambie. Je pense que le match de ce mercredi sera un peu compliqué".

Engagé sur deux tableaux, le club de Kindu veut aussi prendre comme indicateur avant la réception de Pélican du Gabon en manche retour du tour préliminaire de la Coupe de la Confédération Africaine de Football : « Effectivement le match de demain [mercredi], ça sera un match de la préparation pour entamer le match retour. contre AS Pélican », a renchéri Guy Lusadisu.

Gagner contre Bazano, c’est la priorité de Maniema union pour installer une confiance dans le groupe avant la rencontre du dimanche : « Il faut gagner ce match. Gagner d’abord demain [Mercredi] et puis on va voir le match de pélican après. »

Les Unionistes restent concentrés sur l’opposition contre Bazano pour bien marquer leur entame de Division 1 : « On se concentre d’abord pour le match de la Linafoot et le match de la Coupe d’Afrique, c’est après. »

Marco Emery Momo
Foot RDC / MCP, via mediacongo.net
614 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : Linafoot : Dcmp se débarrasse difficilement du SC Rojolu
AUTOUR DU SUJET

Vodacom Ligue 1: La Linafoot annule les sanctions prises contre le FC Renaissance

Sport ..,

Affaire Renaissance du Congo : la commission de gestion de la Linafoot invite Pascal Mukuna à...

Sport ..,

Linafoot D1 : Don Bosco se relance, Dauphin Noir se noie à nouveau

Sport ..,

Linafoot : les 4 matches au menu du week-end soldés sur des nuls et 12 buts marqués

Sport ..,