mediacongo.net - Actualités - Bientôt la sortie du clip de la chanson « Sorry » du rappeur Jonas Djulias



Retour Musique

Bientôt la sortie du clip de la chanson « Sorry » du rappeur Jonas Djulias

Bientôt la sortie du clip de la chanson « Sorry » du rappeur Jonas Djulias 2019-08-23

L’artiste afro-rappeur congolais, Jonas Djulias basé dans la ville de Goma dans la province du Nord-Kivu, a annoncé mercredi, la sortie du clip de sa chanson « Sorry », déjà en support audio depuis un mois, au cours d’un entretien avec l’ACP.

Dans cette chanson, l’auteur raconte l’histoire de la déception, précisant que les amoureux doivent savoir trouver des solutions à leurs problèmes par différents moyens, dont le pardon.

Cet artiste d’une vingtaine d’années qui a sollicité le soutien des mécènes  en faveur de ses œuvres, n’a que deux ans de carrière professionnelle. La chanson « Sorry»  est son troisième titre, après « Crazy love » et « Don’t make a show », rappelle-t-on.


ACP / MCP, via mediacongo.net
183 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Vient de paraître : « Papa Wemba, la voix de la musique congolaise moderne »
left
ARTICLE Précédent : Une photo de la dépouille Marie Misamu fait des victimes à la morgue de la clinique Ngaliema