mediacongo.net - Actualités - Félix Tshisekedi a participé à la célébration de 25 ans d’existence de la cathédrale du Centenaire protestant



Retour Religion

Félix Tshisekedi a participé à la célébration de 25 ans d’existence de la cathédrale du Centenaire protestant

Félix Tshisekedi a participé à la célébration de 25 ans d’existence de la cathédrale du Centenaire protestant 2019-08-25
Société
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/08-aout/19-25/fatshi_ecc_25_an_19_0214.jpg -

Le président de la République Félix Tshisekedi a participé à la célébration de 25 ans d’existence de la cathédrale du Centenaire protestant située à Kinshasa, ce dimanche 25 août. 

Au cours du culte, le chef de l’État a remis des diplômes de mérite aux couples jubilaires, renseigne la présidence. 

En revanche, l’Eglise du Christ au Congo, qui occupe cette cathédrale, a offert quelques cadeaux au premier citoyen congolais, affirme la même source. 

Pour rappel, la cathédrale du Centenaire protestant a été inaugurée en 1994, à l’occasion du centenaire de l’Eglise Protestante au Congo. Avec 7500 places, ce lieu de prière est l’un des plus grands de la ville de Kinshasa. 

L’ECC est reconnue aussi pour avoir lutté aux côtés de l’église catholique, pour l’Alternance en RDC. Son pasteur, le Révérend Ekofo, s’est d’ailleurs exilé à l’étranger.


ACTU30 / MCP, via mediacongo.net
2521 suivent la conversation
1 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

le patriote | F5YE6LM - posté le 26.08.2019 à 06:14

si le régime a changé, que le pasteur ekofo revienne. et pourquoi le prélat catholique n'a pas fui? qu'il rentre chez lui au pays, paître le peuple de Dieu.

Non 0
Oui 4
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Moïse, prophète aux visages multiples
left
ARTICLE Précédent : Kongo Central : contribution de l’Assemblée provinciale à l’érection du musée de l’église Kimbanguiste à Nkamba
AUTOUR DU SUJET

Discours sur la balkanisation : « Arrêtez de suivre les sorciers qui veulent diviser la RDC »...

Société ..,

Félix Tshisekedi menace de dissoudre l’Assemblée nationale en cas de « crise persistante »

Politique ..,

Félix Tshisekedi à Londres pour participer au « Sommet Royaume-Uni-Afrique sur...

Diaspora ..,

Félix Tshisekedi « souhaite bonne chance à l'opposition et leur fixe rendez-vous en 2023 »

Politique ..,