mediacongo.net - Actualités - V.Club de la RDC s’impose devant UMS de Cameroun (1-0) et se qualifie en 16ème de finale de la Ligue des champions de la CAF



Retour Sport

V.Club de la RDC s’impose devant UMS de Cameroun (1-0) et se qualifie en 16ème de finale de la Ligue des champions de la CAF

V.Club de la RDC s’impose devant UMS de Cameroun (1-0) et se qualifie en 16ème de finale de la Ligue des champions de la CAF 2019-08-25
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/08-aout/19-25/vclub_equipes_joeurs_16_0214.jpg -

L’AS Vita Club de la RDC s’est imposé devant l’Union des mouvements sportif (UMS) de Loum du Cameroun sur le score étriqué de 1-0, dimanche au stade des Martyrs, en match retour des préliminaires de la 24ème Ligue des champions de la Confédération africaine de football (CAF), synonyme de la qualification en 16ème de finale de cette compétition continentale.

Après une première période stérile, le capitaine des verts et noirs Kinois Bangala Litomba (55ème) a ouvert la marque sur corner tiré de droit à gauche du poteau gardé par le gardien camerounais. Au match aller, les deux équipes s’étaient neutralisés sur la marque de 0-0, dimanche 11 août au Cameroun.

Maniema Union de la RDC écarté de la compétition après les tirs au but par Pélican du Gabon : 2-4

Par ailleurs, aux préliminaires de la 17ème coupe de la confédération, l’AS Maniema union de Kindu, chef-lieu de la province du Maniema en RDC a été écartée par la formation de l’AS Pélican du Gabon, dimanche au stade Joseph-Kabila après l’exercice des tirs au but (2-4), le score étant de 1-1 jusqu’à la fin du temps réglementaire.

En match aller joué au Gabon le 11 août dernier, les deux équipes s’étaient séparées également sur le score de parité de 1-1.


ACP / MCP, via mediacongo.net
1348 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : Linafoot : Dcmp se débarrasse difficilement du SC Rojolu
AUTOUR DU SUJET

CAF- C1 : dimanche, Mazembe à Mahajanga et Vclub à Lomé, les choses sérieuses commencent pour...

Sport ..,

CAF-C1 : Dimanche, Mazembe à Mahajanga et V.Club à Lomé

Sport ..,

Linafoot : V.Club et Mazembe se neutralisent (0-0)

Sport ..,

Vodacom Ligue1 : le premier classico de la saison sans vainqueur ni vaincu

Sport ..,