mediacongo.net - Actualités - Le Président de la République inaugure une clinique sociale à la HJ Fondation à Kinshasa



Retour Santé

Le Président de la République inaugure une clinique sociale à la HJ Fondation à Kinshasa

Le Président de la République inaugure une clinique sociale à la HJ Fondation à Kinshasa 2019-08-25
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/08-aout/19-25/fatshi_hj_clinique_19_02145.jpg -

Le Président de la République, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, a inauguré samedi, à la HJ Fondation, située sur la 1ère rue dans la commune de Limete à Kinshasa, une Clinique sociale et un Laboratoire de cathétérisme, le 1er au Congo,  en vue d’offrir à la population congolaise des soins de santé de qualité à bas prix. 

Le Chef de l’Etat, qui était accompagné de son épouse, a profité de cette occasion, pour visiter les différents compartiments de cet immense complexe hospitalier qui répond aux normes internationales de grands hôpitaux à travers le monde.

L’inauguration de cette Clinique de la classe moyenne, qui dispose des équipements de hautes technologies et d’un personnel qualifié, rentre dans le cadre du programme d’urgence du Chef de l’Etat qui fait de la santé de  la population, une des priorités  de son mandat.  Cet hôpital, œuvre de la fondation HJ, est le plus grand investissement privé en matière médicale à Kinshasa.


ACP / MCP, via mediacongo.net
3433 suivent la conversation
4 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

SHAKA | 2ZKD172 - posté le 26.08.2019 à 20:51

pourquoi vous pleurnichez ? vous avez un opposant au pouvoir quand des pays civilisés riches sont dans la merde c'est pas la RDC qui vas faire mieux et FELIX des inaugurations des premiers jours nous verrons dans 2 ans quesqu'il vas inauguré encore

Non 0
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
SainT | Q8ZXUW9 - posté le 26.08.2019 à 18:34

Est-ce-que vraiment, faut-il qu'il ait inaugurer, " une clinique sociale "?????

Non 2
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
le patriote | F5YE6LM - posté le 26.08.2019 à 06:20

ah Mr le président. tantôt à la commémoration des 25 ans de la cathédrale protestante, tantôt à l'inauguration d'une clinique... mais ca, le gouverneur, le ministre de la culture et le ministre de la santé pouvaient le faire non??? à force de n'avoir aucune occupation digne de votre rang, vous usurpez les taches de vos subalternes... c'est ainsi que ca se répercute dans la chaîne, des gouverneurs qui se muent en maire de ville, des maires en bourgoumestres, ... assez devenez maintenant président de la république, ca c'est des choses de bas niveau qu'on a vu avec le régime passé

Non 4
Oui 6
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Salima | TTYVYQL - posté le 26.08.2019 à 00:58

C'est quoi "une clinique sociale"? Un contrat avec cet établissement médical indien pour traiter le peuple?

Non 2
Oui 4
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Tshuapa: une maladie semblable au choléra fait de nombreuses victimes à Ikela
left
ARTICLE Précédent : Crise cardiaque : habiter à un étage élevé diminue le taux de survie