mediacongo.net - Actualités - Les Samsung Galaxy A50s et A30s sont désormais officiels



Retour MC Geek !

Les Samsung Galaxy A50s et A30s sont désormais officiels

Les Samsung Galaxy A50s et A30s sont désormais officiels 2019-08-26
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/08-aout/26-31/samsungs.jpg -

Avec une dénomination similaire à la nomenclature d’Apple, le géant coréen propose une mise à jour de deux téléphones au succès commercial reconnu.

L’IFA 2019 approche à grands pas, et nous serons présents pour vous dévoiler toutes les annonces du salon. Ce sera l’occasion pour de nombreuses firmes de présenter leurs nouveaux produits. Certains prennent déjà de l’avance, à l’instar de Samsung qui profite donc de ce mois d’août pour lancer les A50s et A30s, du même acabit que le Pixel 3a.

Fiche technique du Samsung Galaxy A50s

Très proche de son prédécesseur le A50, le nouveau téléphone de Samsung a tout d’un haut de gamme d’il y a quelques mois, avant que les marques commencent à faire exploser les compteurs des différentes caractéristiques techniques. Ainsi, on retrouve sous le capot 4 à 6 Go de RAM et de 64 à 128 Go de stockage, pour un processeur quadricore cadencé à 2,3 GHz.

La photo n’est pas laissée de côté, puisqu’un triple capteur à l’arrière permettra de réaliser des clichés sur mesure. L’un fait 48 mégapixels, tandis qu’un autre est dédié aux images grand-angles. Côté selfie, on a le droit à 32 MPx ! L’écran Super AMOLED (même technologie que le S10) du Samsung Galaxy A50s fait 6,4 pouces (1 080 x 2 340 px), et la batterie atteint les 4 000 mAh. Enfin, le capteur d’empreintes digitales est situé dans l’écran qui comporte aussi un notch pour la caméra frontale.

Fiche technique du Samsung Galaxy A30s

Un peu moins bien équipe, le Galaxy A30s profite aussi de trois capteurs photo, avec une résolution moindre : 5, 25 et 8 MPx à l’arrière contre 16 MPx à l’avant, ce qui est tout de même déjà très honorable. L’écran fait la même taille, mais il faudra cette fois se contenter de la HD+.

Le SoC est également moins puissant, cette fois-ci limité à 1,8 GHz. La mémoire vive, quant à elle, est limitée à 3 ou 4 Go. Pour le reste, peu de changements, mais il y a fort à parier que le prix sera différent selon le modèle choisi. On ne sait encore rien ni du tarif des appareils ni de leur date de commercialisation.


Presse citron / MCP, mediacongo.net
461 suivent la conversation
1 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Le smartphone, un outil d'aide au dépistage du cancer du col de l'utérus
left
ARTICLE Précédent : Comment les Gafa tissent leur toile dans la santé
AUTOUR DU SUJET

Smartphones, tablettes, ordinateurs portables… Microsoft veut faire tomber les barrières

MC Geek ! ..,

Samsung ne fabriquera plus de smartphones en Chine

MC Geek ! ..,

Samsung lance le Galaxy A70s: le premier smartphone 64 megapixels de la marque annoncé

MC Geek ! ..,

BMW, BASF et Samsung s'allient pour l'exploitation du Cobalt en RDC

Economie ..,