Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

MC Geek !

Les Samsung Galaxy A50s et A30s sont désormais officiels

2019-08-26
26.08.2019
2019-08-26
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/08-aout/26-31/samsungs.jpg -

Avec une dénomination similaire à la nomenclature d’Apple, le géant coréen propose une mise à jour de deux téléphones au succès commercial reconnu.

L’IFA 2019 approche à grands pas, et nous serons présents pour vous dévoiler toutes les annonces du salon. Ce sera l’occasion pour de nombreuses firmes de présenter leurs nouveaux produits. Certains prennent déjà de l’avance, à l’instar de Samsung qui profite donc de ce mois d’août pour lancer les A50s et A30s, du même acabit que le Pixel 3a.

Fiche technique du Samsung Galaxy A50s

Très proche de son prédécesseur le A50, le nouveau téléphone de Samsung a tout d’un haut de gamme d’il y a quelques mois, avant que les marques commencent à faire exploser les compteurs des différentes caractéristiques techniques. Ainsi, on retrouve sous le capot 4 à 6 Go de RAM et de 64 à 128 Go de stockage, pour un processeur quadricore cadencé à 2,3 GHz.

La photo n’est pas laissée de côté, puisqu’un triple capteur à l’arrière permettra de réaliser des clichés sur mesure. L’un fait 48 mégapixels, tandis qu’un autre est dédié aux images grand-angles. Côté selfie, on a le droit à 32 MPx ! L’écran Super AMOLED (même technologie que le S10) du Samsung Galaxy A50s fait 6,4 pouces (1 080 x 2 340 px), et la batterie atteint les 4 000 mAh. Enfin, le capteur d’empreintes digitales est situé dans l’écran qui comporte aussi un notch pour la caméra frontale.

Fiche technique du Samsung Galaxy A30s

Un peu moins bien équipe, le Galaxy A30s profite aussi de trois capteurs photo, avec une résolution moindre : 5, 25 et 8 MPx à l’arrière contre 16 MPx à l’avant, ce qui est tout de même déjà très honorable. L’écran fait la même taille, mais il faudra cette fois se contenter de la HD+.

Le SoC est également moins puissant, cette fois-ci limité à 1,8 GHz. La mémoire vive, quant à elle, est limitée à 3 ou 4 Go. Pour le reste, peu de changements, mais il y a fort à parier que le prix sera différent selon le modèle choisi. On ne sait encore rien ni du tarif des appareils ni de leur date de commercialisation.


Presse citron / MCP, mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 1 commentaire
8471 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Xiaomi Mi 9T Pro : équilibre et puissance
left
Article précédent Economie numérique, la RDC peut-elle emboîter le pas à la Chine ?

Les plus commentés

Politique Félix Tshisekedi de retour après un voyage mystérieux !

15.04.2024, 26 commentaires

Politique L’opposant Fayulu apporte son soutien au cardinal Ambongo, « victime d’un traitement dégradant »

15.04.2024, 14 commentaires

Société Justice : l'ancien vice-ministre des Hydrocarbures condamné à 20 ans de prison

17.04.2024, 14 commentaires

Politique Formation du gouvernement : Kamerhe demande à Suminwa de privilégier le critère "compétence"

15.04.2024, 12 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance