mediacongo.net - Actualités - La chanteuse Vonga Aye internée aux Cliniques Ngaliema



Retour Musique

La chanteuse Vonga Aye internée aux Cliniques Ngaliema

La chanteuse Vonga Aye internée aux Cliniques Ngaliema 2019-08-29
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/08-aout/26-31/vonga.jpg -

Hospitalisée au Pavillon 6 chambre 16 des Cliniques Ngaliema dans la commune de la Gombe, la chanteuse Vongaye a reçu la visite de deux autorités venues la réconforter.

Il s’agit du ministre honoraire de la Culture et des Arts Madame Astride Madiya et de la Commissaire provinciale de la Culture et des Arts Yvette Tabu. Astrid Madiya s’est dit triste de voir la diva malade alors qu’Yvette Tabu s’est réjouie de revoir encore une fois l’artiste. Découverte dans les années 1980 aux côtés du saxophoniste Empompo, les chansons de Vongaye résonnent encore dans les oreilles des congolais à l’instar de Nakozela promotion. Chaka Kongo de l’Association Artistes en Danger était également de la partie.

Agenda culturel

Vendredi 30 août, Héritier Watanabe et la Team Wata seront au Kwilu Bar dans le cadre de l’anniversaire de naissance du leader de l’ancien collaborateur de Werrason.

Grand Père Bozi Boziana se produira le samedi 31 août à Bana Kin sur l’avenue du Stade dans la commune de Kalamu. Dans l’entretemps, ‘’ Toute une histoire Volume 2’’ est déjà disponible sur toutes les plateformes numériques.

Après s’être produit le dimanche 25 août dernier, Fally Ipupa s’est envolé lundi pour des productions en Zambie, Tanzanie et Australie.

Werrason et ses poulains joueront un concert le 06 septembre à Dubaï. Le Phénomène a mis sa voix à contribution pour lutter contre Ebola à travers une chanson.

Sortie mondiale officielle de l’album ‘’ Sève’’ de Nyoka Longo, laquelle coïncidera avec son 60ème anniversaire d’âge.


L'objectif / MCP, via mediacongo.net
2827 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Vient de paraître : « Papa Wemba, la voix de la musique congolaise moderne »
left
ARTICLE Précédent : Une photo de la dépouille Marie Misamu fait des victimes à la morgue de la clinique Ngaliema