mediacongo.net - Actualités - Hommage à Dj Arafat : Koffi Olomide et Fally Ipupa déjà à Abidjan



Retour Musique

Hommage à Dj Arafat : Koffi Olomide et Fally Ipupa déjà à Abidjan

Hommage à Dj Arafat : Koffi Olomide et Fally Ipupa déjà à Abidjan 2019-08-29
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/08-aout/26-31/koffi_fally_19_0214.jpg -

C’est sur le compte Facebook du patron du Quartier Latin international que cette information a été livrée, ce 29 août 2019, avec une photo de deux artistes.

« Fally et Koffi à Abidjan pour un dernier hommage à DJ Arafat », écrit Koffi Olomide affichant sa photo à côté de Fally Ipupa, l’autre artiste congolais invité à Abidjan pour rendre les derniers hommages à Dj Arafat décédé tragiquement le 12 août dans un accident de moto.

Accompagné de sa femme Aliyah, Antoine Abgepa Amumba Olomide et Fally seront sur scène lors des obsèques de Dj Arafat prévues les 30 et 31 août au stade Félix Houphouët Boigny.

Dans le lot d’artistes musiciens, Bill Clinton se prépare également pour la Côte d’ivoire en vue de lui rendre les derniers hommages. Lui qui se considère comme le père artistique de l’illustre disparu, a confirmé dans une vidéo sur sa chaîne YouTube, à côté de l’ambassadeur ivoirien, qu’il a déjà reçu son visa pour aller pleurer son fils.

Dorénavant, en dehors du lingala (langue parlée en RDC) qui inspire beaucoup d’artistes du continent africain dans leur composition, la disparition de Papa Wemba sur scène à Abidjan et la mort subite de Dj Arafat renforcent de plus en plus le lien culturel entre ces deux pays.


MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
2999 suivent la conversation
1 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

bukitra1 | B9YFMIS - posté le 30.08.2019 à 09:16

Je demande aux gens qui rendent hommages de fredonner un chant de DJ Arafat, personne n'est capable quel genre de succes?

Non 1
Oui 6
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Vient de paraître : « Papa Wemba, la voix de la musique congolaise moderne »
left
ARTICLE Précédent : Une photo de la dépouille Marie Misamu fait des victimes à la morgue de la clinique Ngaliema
AUTOUR DU SUJET

Après une nuit de célébrations, l'heure du recueillement autour de DJ Arafat

Musique ..,

La Côte d'Ivoire prévoit des obsèques «exceptionnelles» pour DJ Arafat

Musique ..,

Décès de DJ Arafat : la Côte d'Ivoire se prépare à un grand hommage

Musique ..,

Décès d'Arafat : immense émotion à Abidjan, fief de l'artiste

Musique ..,