mediacongo.net - Actualités - Kabund aux ministres UDPS : "pas de cabinets familiaux"



Retour Politique

Kabund aux ministres UDPS : "pas de cabinets familiaux"

Kabund aux ministres UDPS : "pas de cabinets familiaux" 2019-08-29
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/08-aout/26-31/Kabund_Jean_marc_Presentation_ministre_UDPS.jpeg -

Le président intérimaire de l'Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS), Jean-Marc Kabund, a procédé, ce jeudi 29 août, à la présentation des ministres, membres de l’Udps,du nouveau gouvernement aux militants et sympathisants de ce parti réunis au siège de ce dernier.

A cette occasion. Jean-Marc Kabund, les a exhortés à travailler pour le bonheur du peuple congolais, selon la vision du chef de l’État, tout en leur signifiant qu'ils n'ont pas le droit de transformer leurs cabinets en des cabinets familiaux.

"Pas de cabinets familiaux", a-t-il martelé avant de les avertir qu'ils n'ont pas droit à l'erreur, au risque de trouver les « combattants » sur leur chemin.

"Vous êtes les ambassadeurs du parti au gouvernement. Vous avez la responsabilité d'honorer le chef de l'État, notre leader charismatique et notre combat mené durant 37 ans. Vous n'avez pas droit à l'erreur...", a-t-il ajouté.

Il sied de noter que le parti de Félix Tshisekedi et ses alliés compte 15 ministres dans le gouvernement du Premier ministre Ilunga Ilunkamba. Ces ministres ont tous été présentés à la « base » de l’Udps.

Djodjo Vondi
MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
8336 suivent la conversation
5 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

AFULA ATALA TE | O4DQAM7 - posté le 30.08.2019 à 14:00

ye moko trichekedi aza na ba masta na ba ndeko na kabine naye eeeh bongo olingi sik'oyo bango nde bazuwa fisi mukoko to ba kombata ya solo oyo ye atikaki na Kin mpo na ba masta ya poto oyo basala na bango lumbiata kala ! On preche par des bons exemples M. Le President a.i autoproclammé

Non 2
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
pat.. | 7QW83ZI - posté le 30.08.2019 à 13:41

svp,question est si le membre de famille est aussi de l'UDPS est comptent..et encore plus aujourd'hui ns vivons dans hoes la haine qui dit plus des mots,les empoisonnement et tous comme faire confiance a klk un qui peut....bon voyons voir Kabund a raison,pcq personnellement je ne trouve pas mal et surtout si il est capable d'exercer sa mission,peut etre surveuille pas des abus...

Non 0
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Okolela | V73Q7NS - posté le 30.08.2019 à 09:49

Les Talibans aux differents Ministeres, ils vont cherches a empocher avant de travailler pour la nation. le mot d'ordre du President de l'UDPS est comme jetter de l'eau au dos du canard.

Non 3
Oui 5
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Mampuya | GFNVXBG - posté le 30.08.2019 à 09:25

Un discours confus. Faire appel aux Talibans, ou simple référence est dangereux, mafieux. Combien des Talibans qui connaissent les tenants et aboutissants d'un discours, surtout dans un pays ou le rumeur est une information sérieuse.

Non 3
Oui 4
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : RDC: la Mission internationale d’observation électorale exige des moyens financiers pour la Ceni
left
ARTICLE Précédent : Kinshasa : Eliezer Ntambwe lance le 03 septembre son parti – ACR
AUTOUR DU SUJET

Le gouvernement a payé 311,8 milliards de FC en capital au titre de la dette publique à fin...

Economie ..,

Patrick Muyaya : « Le nombre de conseillers à la Présidence et à la Primature est égal au...

Société ..,

Finances publiques : près de 3,2 milliards USD dépensés par le gouvernement jusqu’à fin...

Economie ..,

Obligations du Trésor : le gouvernement compte lever 225 milliards de CDF sur le marché...

Economie ..,