mediacongo.net - Actualités - Airtel Africa franchit le cap des 100 millions d'abonnés



Retour Echos des entreprises

Airtel Africa franchit le cap des 100 millions d'abonnés

Airtel Africa franchit le cap des 100 millions d'abonnés 2019-09-03
Echos des entreprises
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/jobaof/2019/09-septembre/01/airtel_190903_01.jpg -

Airtel Africa, l'un des principaux fournisseurs mondiaux de services de télécommunications présent dans 14 pays d'Afrique, a annoncé aujourd'hui avoir franchi la barre des 100 millions de clients dans ses activités. Airtel Africa est le deuxième opérateur de téléphonie mobile en Afrique en nombre d'abonnés actifs.

Raghunath Mandava, Chef Executif d'Airtel Africa, a déclaré à propos de cette réalisation marquante : "Je suis ravi d'annoncer qu'Airtel Afrique a franchi la barre des 100 millions d'abonnés. Cette réalisation témoigne du travail acharné de nos employés et du fait que nos clients apprécient notre réseau, nos offres de services et leur expérience en tant que client. L'élan positif que nous avons observé dans l'acquisition de nouveaux clients vient étayer nos aspirations à moyen terme en matière de croissance du chiffre d'affaires et des bénéfices. J'aimerais profiter de l'occasion pour remercier toutes les équipes qui ont travaillé dur pour nous permettre d’atteindre ce jalon ."

L'empreinte d'Airtel Africa se caractérise par une connectivité mobile faible mais croissante, avec un taux de pénétration unique de 43 %, ce qui souligne sonpotentiel de croissance.

La société croit en l'amélioration de la connectivité et en la numérisation des pays dans lesquels elle exerce ses activités et a investi dans l'expansion de son réseau et du nombre de ses sites 4G afin d'améliorer ses capacités réseau et de soutenir la croissance future de ses activités.

La combinaison d'un marché des télécommunications sous-pénétré, d'une population jeune approchable et d'une accessibilité financière croissante aux smartphones, ainsi que d'une faible pénétration des services de données et d'une population sous-bancarisée, vont créer des opportunités de croissance pour les segments des services de données et de la monnaie mobile à l'avenir. 

A propos d'Airtel Africa

Airtel Africa est l'un des principaux fournisseurs de services de télécommunications et de services monétaires mobiles, avec une présence dans 14 pays d'Afrique, principalement en Afrique de l'Est et en Afrique centrale et occidentale.

Airtel Africa offre une suite intégrée de solutions de télécommunications à ses abonnés, y compris des services mobiles de transmission de la voix et de données ainsi que des services monétaires mobiles, tant au niveau national qu'international. L'objectif du Groupe est de continuer à offrir une expérience client simple et intuitive grâce à des parcours clients simplifiés.

Pour plus d'informations :
Airtel Africa Media Relations
Adresse électronique : Michael.Okwiri@africa.airtel.com
Site Web : https://airtel.africa


Havas Africa
440 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Du nouveau dans le secteur bancaire, un nouveau Directeur Général à UBA RDC, M. Patrick Fita KABISI
left
ARTICLE Précédent : Plan de Gestion des pestes mis à jour pour le programme STEP/PIP-APP/PEQPESU-CERC