mediacongo.net - Actualités - Cédric Bakambu : « on a été récompensé et je tiens à féliciter mon équipe »



Retour Sport

Cédric Bakambu : « on a été récompensé et je tiens à féliciter mon équipe »

Cédric Bakambu : « on a été récompensé et je tiens à féliciter mon équipe » 2019-09-03
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/09-sept/02-08/cedrick-b.jpg -

« On avait à cœur de gagner, la RDC ne peut pas se permettre de sortir de la compétition avec zéro point ». C’est en ces termes que l’attaquant congolais Cédric Bakambu est sorti de son silence, après la victoire des Léopards sur les Warriors du Zimbabwe (4-0) à la CAN.

Double buteur face aux Warriors du Zimbabwe, lors de la victoire (0-4) des Léopards, le dimanche 30 juin, au stadium du 30 Juin du Caire, Cédric Bakambu se dit satisfait de la victoire des Léopards sur les Warriors du Zimbabwe. C’était en match de la troisième et dernière journée du groupe A de la Coupe d’Afrique des nations « CAN Total Egypte 2019 ».

« On a mal commencé la compétition. On a eu quelques problèmes en interne. On a rectifié face à l’Egypte mais malheureusement on n’a pas su gagner la rencontre. Aujourd’hui, on avai t à cœur de gagner. La RDC ne peut pas se permettre de sortir de la compétition avec zéro point. On a tout donné, on a été récompensé et je tiens à féliciter mon équipe et tous ceux qui ont cru en nous. Bonne fête d’indépendance à tous les Congolais, c’est le cadeau qu’on voulait leur offrir», a déclaré Cédric Bakambu.

L’attaquant de Beijing Guoan a inscrit un doublé, aux 34ème et 65ème minutes de jeu. Cette victoire place la RDC dans une position plus ou moins satisfaisante, car elle peut désormais envisager une qualification au prochain tour de la compétition.

« Il y a toujours l’espoir, on v a croire, on va croiser les doigts. Je suis croyant, il n’y a pas de hasard dans la vie. On laisse notre sort entre les mains de l’Eternel et on verra ce qui se passera. Mais quoique ce qui se passera, on a la tête haute et je suis très fier de mes coéquipiers «, a poursuivi Cédric Bakambu.

Pour rappel, la RDC termine la phase de groupes de la plus belle des manières. La victoire (4-0) face au Zimbabwe permet aussi aux coéquipiers de Cédric Bakambu de soigner leur goal-average (3 points, 0). Les Léopards doivent attendre l’issue de tous les matches des poules pour savoir s’ils seront récupérés comme meilleurs perdants.

 

Armel L.
Le Potentiel / MCP , via mediacongo.net
794 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : Linafoot : Dcmp se débarrasse difficilement du SC Rojolu
AUTOUR DU SUJET

Cédric Bakambu : « on a été récompensé et je tiens à féliciter mon équipe »

Sport ..,

Sport : Cédric Bakambu nommé ambassadeur de l'UNICEF

Sport ..,

Diables rouges-Léopards : Bakambu à l’infirmerie pour deux semaines

Sport ..,

CM Russie 2018 : Ibenge publie sa liste pour affronter la Guinée

Sport ..,