Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Société

Sit-in devant l'ambassade d'Afrique du Sud à Kinshasa : pas d'autorisation pour Fils Mukoko

2019-09-05
05.09.2019
2019-09-05
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/09-sept/02-08/fils_mukoko_militant_udps_19_000.jpg -

Fils Mukoko

Le vice-gouverneur de la ville de Kinshasa, Néron Mbungu, refuse de prendre acte du sit-in programmé ce vendredi 6 septembre 2019, par Fils Mukoko, devant l'ambassade d'Afrique du Sud à Kinshasa, pour protester contre la xénophobie qui a élu domicile au pays de Mandela.

Dans sa correspondance du 4 septembre envoyée à Fils Mukoko de l'Udps/Tshisekedi, le vice-gouverneur explique ce refus par "le climat tendu caractérisé par l'investiture et la mise en place du gouvernement de la République dont les premiers jours d'existence doivent être apaisés".

Toutefois, Néron Mbungu invite une délégation des organisateurs de cette manifestation pacifique ce jeudi 5 septembre pour un "échange" à ce sujet.


MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 3 commentaires
8494 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Vince Mutupeke @VJV8R63   Message  - Publié le 05.09.2019 à 15:52
Faites comme à Lubumbashi, vous n'avez pas besoin d'autorisation, allez y seulement. Nous serons bien là.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
EMPEREUR DRAGON ROUG @5T3W693   Message  - Publié le 05.09.2019 à 15:42
Bien fait FILS MUKOKO, nous serons tous la, et NERON MBUNGU doit comprendre que ceux qui meurent et ont perdus tous ce qu'ils ont eu a amasser par la sieur de leur front est parti en fumé à cause de l'irresponsabilité du gouvernement sud africain, chose inacceptable au moment ou chez nous ces même sud africain fond bcp d'argent avec nos minerais, trop , c'est trop, nous n'avons pas besoin d'une quelconque autorisation pour nous mettre dans la rue afin de compatir avec nos concitoyens en souffrance en RSA

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Serge Mputu @8ZUB9AY   Message  - Publié le 05.09.2019 à 15:36
Je soutiens Fils Mukoko. Pour son initiative de sit-in. Devant l'Ambassade d'Afrique du Sud Je ne suis pas de l'udps Je suis d'un autre parti, membre de FCC Mais je l'encourage! Fils Mukoko. Avec l'initiative qu'il prend pour defendre les congolais qui sont en Afrique du Sud et sont en danger Nous congolais: allons reagir! Ca ne va pas se terminer comme les sud-africains se l'imaginent! On va reagir! Et defebdre nos ressortissants.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Des braqueurs dépouillent un cambiste à Bandal
left
Article précédent Un grand pionnier de l’indépendance s’en va, le mérite oublié du patriarche Bomboko

Les plus commentés

Politique Les graves accusations du cardinal Ambongo contre le gouvernement congolais !

20.04.2024, 31 commentaires

Politique Primaires à l'Union sacrée : ''Une manière planifiée d'écarter Vital Kamerhe de la course à la tête de l'Assemblée nationale'' (UNC)

22.04.2024, 13 commentaires

Politique «Soutenir Tshisekedi pendant la campagne de 2023 ne signifie pas donner un chèque blanc à son entourage des binationaux pour piller le pays »(A-Daniel Shekomba)

22.04.2024, 9 commentaires

Politique Présidence de l'Assemblée nationale : Kamerhe, Bahati et Mboso s'affrontent ce mardi 23 avril aux primaires pour le compte de l'Union sacrée !

22.04.2024, 6 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance