mediacongo.net - Actualités - Beni : publication des résultats de l'Exetat session spéciale dans les sous divisions de Beni et d'Oicha



Retour Provinces

Beni : publication des résultats de l'Exetat session spéciale dans les sous divisions de Beni et d'Oicha

Beni : publication des résultats de l'Exetat session spéciale dans les sous divisions de Beni et d'Oicha 2019-09-11
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/09-sept/09-15/beni_oicha_publication_resultats_exetat_19_003.jpg Beni, Nord-Kivu-

L’effervescence est visible à Beni. Disponibles à l’agence congolaise de presse (ACP) depuis la soirée de mardi 10 septembre, c’est ce mercredi 11 septembre 2019 que les opérateurs de télécoms ont lancé la diffusion des résultats de l'examen d'État édition spéciale 2018-2019 dans les sous divisions de Beni et d'Oïcha en province éducationnelle Nord-Kivu 2. Suscitant des scènes de liesse dans toutes les rues de cette ville caractérisée par des attaques et tueries, les finalistes et parents se confondaient dans la rue.

Pour exprimer leur satisfaction, ils ont improvisé des caravanes motorisées sur les routes principales blanchies, la poudre versée sur la tête se répand dans tous les sens.

Le taux de réussite est plus élevé dans les options techniques, a-t-on constaté.

En ville de Beni, quelques lauréats interrogés par Media Congo Press (MCP) remercient les autorités d’avoir réussi l’organisation des épreuves de l’examen d’Etat 2018-2019 qui ont été reportées suite à l’insécurité et la maladie à virus ebola qui y sévissent.

 

Delphin Mupanda / Correspondant de Beni
MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
773 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Le Festival Amani se tiendra du 13 au 15 février 2015 à Goma
AUTOUR DU SUJET

Vodacom Bourse EXETAT 2019 : plus de 241 candidats ont pris part au concours

Echos des entreprises ..,

Beni : l'élève qui a passé les épreuves hors session de l’examen d’État au CTE a...

Provinces .., Beni, Nord-Kivu

Exetat au Nord-Kivu : publication des résultats dans une semaine

Provinces ..,

Nord-Kivu : la publication des résultats de l’Exetat attendue à Beni et Oicha

Provinces .., Beni, Nord-Kivu