mediacongo.net - Actualités - Sextape impliquant le vice-gouverneur du Kongo Central : Atou Matubuana et son vice entendu par le ministre de l’Intérieur



Retour Société

Sextape impliquant le vice-gouverneur du Kongo Central : Atou Matubuana et son vice entendu par le ministre de l’Intérieur

Sextape impliquant le vice-gouverneur du Kongo Central : Atou Matubuana et son vice entendu par le ministre de l’Intérieur 2019-09-12
Provinces
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/09-sept/09-15/kankode.jpg -

Les gouverneur et vice-gouverneur de la province du Kongo Central ont entendus par le vice-premier ministre et ministre de l’Intérieur et sécurité nationale, Gilbert Kankonde, ce mercredi 11 septembre à Kinshasa.

Selon les sources de contactées par Radio Okapi, le gouverneur a d’abord été reçu par l’autorité morale du FCC Joseph Kabila à Kingakati.

En même temps, le parquet général près la Cour de cassation poursuit ses auditions sur les faits de scandale sexuel dont sont accusées les autorités provinciales suspendues.

A ce stade, l’instruction pré-juridictionnelle du parquet reste secrète.

Deux personnes ont été mises aux arrêts à Matadi dans cette affaire, renseignent les mêmes sources. Il s’agit de la victime présumée de viol et la policière qui aurait filmé la scène.


Radio Okapi / MCP , via mediacongo.net
3320 suivent la conversation
6 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

CLC pour la Libération | XNQ6D44 - posté le 13.09.2019 à 07:43

@ Anonyme! | ET86R2M : Je n'ai aucune sympathie pour KABILA mais il sied de reconnaître qu'il est le chef politique de son regroupement politique le FCC comme ça se passe partout dans une démocratie. Il a un bilan désastreux dans la gestion du pays mais il n'a pas encore été désavoué par son groupe le FCC. Le Congo est en train de faire les premiers pas de la démocratie et beaucoup parmi nous ne connaissent pas ou ne comprennent pas les équilibres qui regissent une republique dans une démocratie. Pour que l'influence de KABILA disparaisse de la scène politique, il faudrait qu'il soit desavoué par les députés et sénateurs membres du FCC. Tant qu'ils n'auront pas procédé...

Non 0
Oui 5
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
EMPEREUR DRAGON ROUGE | 5T3W693 - posté le 13.09.2019 à 05:58

CE COMMENTAIRE A ETE SUPPRIME (PROPOS GROSSIERS ET MANQUE DE CONSIDERATION ENVERS UN INTERVENANT )

Non 0
Oui 3
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
anaonyme | 92D3XD4 - posté le 12.09.2019 à 19:45

SANS EFFET! Comme beaucoup d'autres, ces deux messieurs ont UNE ARME EXPLOSIVE : les vrais résultats des élections du 30 /12, à commencer par celles de leur province.OSEZ les revoquer ILS VONT PARLER ET PUBLIER....TSHILOMBO en suppliant POUR que RAÏS le nomme est DEVENU otage de plusieurs maîtres.OSEZ FAIRE QUOI QUE CE SOIT A CES DEUX MACHOS....

Non 4
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Anonyme! | ET86R2M - posté le 12.09.2019 à 19:29

Les Députés devraient savoir desormais que leur autorité directe est Félix; et que la NOSTALGIE d'une AUTORITÉ MORALE est juste un somnifère; car la seule autorité morale est le "LIBRE ARBRITRE" ou la "CONSCIENCE" de chacun à faire une VRAIE POLITIQUE, celle qui sert LA RES PUBLICA et non une personne physique mais bien une INSTITUTION et non un INDIVIDU!

Non 2
Oui 5
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
A bon entendeur | 74PQ24O - posté le 12.09.2019 à 18:02

A la Paroisse de Kingakati? Toujours.

Non 0
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Pose de la première pierre pour la construction d’un amphithéâtre à l’ISSS/CR