mediacongo.net - Actualités - Kongo central : pénurie d’eau potable à Matadi



Retour Provinces

Kongo central : pénurie d’eau potable à Matadi

Kongo central : pénurie d’eau potable à Matadi 2019-09-18
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/09-sept/16-22/eau_penurie_19_001.jpg Matadi, Kongo Central-

Une grande partie de la ville de Matadi connait depuis quatre jours une pénurie d’eau potable suite à une panne consécutive aux travaux d’entretien dans les installations de la Regideso. Le directeur provincial de la Regideso, Julien Masirika, a assuré mardi que cette panne était en train d’être réparée par les techniciens de son entreprise avec l’appui d’une société chinoise, qui ont permis la reprise progressive de l’approvisionnement en eau potable de certains quartiers qui en étaient jusque-là privés.

Il a rassuré que les techniciens de la Regideso travaillaient nuit et jour pour le rétablissement normal de la situation dans un temps record. Les habitants des quartiers privés d’eau parcourent des longues distances, bidons et autres récipients en mains, pour s’approvisionner en eau de source et dans quelques endroits de la ville où l’eau coule encore dans les robinets. 


ACP / MCP, via mediacongo.net
653 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Le Festival Amani se tiendra du 13 au 15 février 2015 à Goma
AUTOUR DU SUJET

Kongo central: Une motion contre le vice-président de l’Assemblée provinciale

Provinces ..,

Scandale sexuel au Kongo-Central: Arrestation du directeur de cabinet du gouverneur

Provinces ..,

Les femmes du Kongo central reclament un gouverneur femme

Femme ..,

La rougeole réapparaît au Kongo Central

Santé ..,