mediacongo.net - Actualités - Vodacom Bourse EXETAT 2019 : plus de 241 candidats ont pris part au concours



Retour Echos des entreprises

Vodacom Bourse EXETAT 2019 : plus de 241 candidats ont pris part au concours

Vodacom Bourse EXETAT 2019 : plus de 241 candidats ont pris part au concours 2019-09-21
Echos des entreprises
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/09-sept/16-22/bourse_exetat_19_0214.jpg -

Plus de 241 diplômés d’Etat, tous candidats à la Vodacom Bourse EXETAT 2019, ont affronté le concours le jeudi 19 septembre dernier, dans toutes les provinces de la RDCongo. À Kinshasa par exemple, 125 candidats présélectionnés après enregistrement sur la plateforme « Vodaeduc » ont répondu présent à ce test qui a eu lieu dans les locaux de Vodasquare situés dans la commune de la Gombe.

A l’issue de ce concours, 25 candidats seront recrutés. Et l'opérateurVodacom Congoprendra en charge la totalité de leurs études universitaires, et ce, jusqu'à l'obtention de leur diplôme de fin d'études universitaires. Ces candidats seront ainsi inscrits dans les meilleures institutions universitaires du pays dans les domaines tels que le droit, l’économie, l’informatique, les sciences de la communication, l’ingénierie, les mathématiques et les sciences statistiques.

 

Au sortir de ce concours, Tshibangu Mbuyi Fiston un des participants à Kinshasa a remercié Vodacom Congo pour cette initiative et a confirmé que ce concours s’est excellemment bien déroulé, suivant les règles de transparence et d’équité.“Au début, je me disais que c’était de la démagogie. Ce n’est que quand le service de Vodacom Congo m’a rappelé que j’ai su que c’était du sérieux. J’espère que je serai parmi les gagnants qui seront retenus pour cette bourse”, témoigne-t-il.

Les gagnants de ce concours seront présentés incessamment au grand public lors d’une cérémonie de lancement officiel de la "Vodacom Bourse Exetat"en présence de leurs Excellence Messieurs les Ministres de l’Enseignement Primaire, Secondaire et Technique (EPST) et de l’Enseignement Supérieur et Universitaire (ESU).

Cet acte de générosité de Vodacom Congo s’inscrit dans le cadre de sa politique et de sa contribution aux Objectifs du Développement Durable, dans son volet inclusion sociale selon lequel Vodacom Congo vise à transformer le monde en une communauté où plus personne n'est exclu à cause de sa race, sa tribu, son sexe, son handicap ou de ses conditions sociales.

 Avec " Vodacom la Bourse Exetat", le futur nous réserve encore plus.Ready ?


MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
669 suivent la conversation
1 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

patrick balanganayi | 7EPH9TM - posté le 08.10.2019 à 14:50

Whaou , c' est un message à encourager pour nous les congolais ayant le souci de voir le développement dans notre beau et chère pays la RDC , félicitons vodacom CONGO pour cette initiative et courage aux jeunes qui font l' emportaient .

Non 0
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Etude d’Impact Environnemental et Social (EIES) et plan de gestion environnementale et sociale
left
ARTICLE Précédent : Projet pro-routes : Réception des travaux de réhabilitation des routes Akula-Gemena-Zongo, Beni-Kasindi et Komanda-Bunia-Goli
AUTOUR DU SUJET

Linafoot : RCK-Nyuki et Renaissance du Congo-Simba ce mardi

Sport ..,

Le match Sanga Balende-V.Club renvoyé à dimanche au stade Kashala Bonzola

Sport ..,

Vodacom Congo célèbre la journée internationale de la jeune fille avec « #CODELIKEAGIRL »

Echos des entreprises ..,

Linafoot : Motema Pembe s'incline face à Groupe Bazano (2-1)

Sport ..,