mediacongo.net - Actualités - Offres d'emploi: La Banque Centrale démasque des faussaires sur internet



Retour Sur le net

Offres d'emploi: La Banque Centrale démasque des faussaires sur internet

Offres d'emploi: La Banque Centrale démasque des faussaires sur internet 2019-09-28
Economie / Société
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/09-sept/23-29/bcc-siege-kinshasa.jpeg -

C’est via un communiqué signé son gouverneur Déogratias Mutombo Mwana Nyembo que la Banque centrale du Congo (BCC) annonce une escroquerie dans des offres d’emplois au nom de cette institution : « Un réseau d’escrocs opère sous l’égide d’un certain monsieur Kayembo Gérard, qui se présente comme étant le Directeur en Charge du Recrutement et propose des offres d’emplois au nom de l’Institut d’Emission sur le site www.emploiscongo.com en renvoyant les postulants à l’adresse mail : bankcentralemploi@gmail.com ».

L’offre en question « circule sur les réseaux sociaux (WhatsApp en particulier » selon le communiqué.

Et la Banque Centrale du Congo d'attirer l’attention de l’opinion en « invitant le public à ne pas céder à cette escroquerie et à dénoncer ces inciviques auprès des forces de l’ordre ».

 

Ci-après, le communiqué de la BCC : 


Afriwave / MCP, via mediacongo.net
3653 suivent la conversation
1 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

anaonyme | 92D3XD4 - posté le 29.09.2019 à 23:02

LAISSER LES GENS FAIRE LEUR COOPE

Non 0
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Yahoo! réduit la voilure
left
ARTICLE Précédent : Chine: En pleine crise de coronavirus, un homme meurt d'hantavirus créant la panique sur les réseaux sociaux

Fatal error: Uncaught Error: Call to a member function fetch() on boolean in /home/clients/1812ff89df20ac0b20ff14a626498488/web/article.php:486 Stack trace: #0 {main} thrown in /home/clients/1812ff89df20ac0b20ff14a626498488/web/article.php on line 486