mediacongo.net - Actualités - Fashion Week : Une personne s’incruste au milieu des mannequins du défilé Chanel et se fait virer par Gigi Hadid



Retour Style et Beauté

Fashion Week : Une personne s’incruste au milieu des mannequins du défilé Chanel et se fait virer par Gigi Hadid

Fashion Week : Une personne s’incruste au milieu des mannequins du défilé Chanel et se fait virer par Gigi Hadid 2019-10-01
Insolite
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/10-oct/01-06/hahid.jpg -

Un des défilés les plus attendus de la Fashion Week ! Après avoir présenté un défilé Croisière en mai et une saison de haute couture en juillet, Virginie Viard a dévoilé ce mardi matin sa première collection prêt-à-porter sans Karl Lagerfeld pour le printemps été 2020 au Grand Palais à Paris.

Après avoir transformé le monument parisien en gare pour le nouveau départ de la maison de couture puis en bibliothèque de Karl Lagerfeld, la nouvelle directrice artistique de la maison de la rue-Cambon a choisi de faire défiler ses mannequins sur les toits de Paris. Le final du défilé fera parler de lui, en effet, une personne a pris d’assaut le catwalk et s’est incrustée parmi les mannequins.

Une audace immortalisée par de nombreuses rédactrices de mode. On ne connaît pas encore pour l’heure l’identité du mannequin clandestin, qui fort heureusement était toute de tweed vêtue. L'intruse a été raccompagnée par le mannequin Gigi Hadid hors du podium.

 


20 Minutes / MCP, via mediacongo.net
650 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Les cosmétiques pour bébés nocifs pour leur santé
left
ARTICLE Précédent : Cancer du sein : Les colorations pour cheveux et produits de lissage augmenteraient les risques