mediacongo.net - Actualités - Parlant de sa mort, Koffi Olomide exhorte ses fans « à donner leurs vies à Jesus-Christ avant qu’il ne soit trop tard »



Retour Insolite

Parlant de sa mort, Koffi Olomide exhorte ses fans « à donner leurs vies à Jesus-Christ avant qu’il ne soit trop tard »

Parlant de sa mort, Koffi Olomide exhorte ses fans « à donner leurs vies à Jesus-Christ avant qu’il ne soit trop tard » 2019-10-05
Musique
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/10-oct/01-06/koffi_olomide_19_0002.jpg -

Koffi Olomide

Dans une interview faite à la chaîne panafricaine TeleSud en mai 2019, le Roi de la Rumba Congolaise Koffi Olomide s’était déjà prononcé au sujet de sa mort .

« Je mourrai lors d’une grande soirée devant mes fans et toute personne qui m’aiment, je sais que ma mort fera mal aux gens mais je demande à tout le monde surtout à mes fans de ne pas oser se réunir devant mon cercueil, j’invite les autorités de veiller en sorte que je ne sois pas enterré mais incinéré (brûler mon corps), courage à tous mes fans, ça ne sera pas facile pour eux, mais je leur laisse une chose : Donnez vos vies à Jésus-Christ avant qu’il ne soit trop tard ».

Rappelons que c’est à la même chaîne (Télé Sud) et même présentateur que le feu Papa Wemba évoquait son voeux de mourir sur scène


Abidjan TV / MCP, via mediacongo.net
40362 suivent la conversation
18 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Anonymes | FQPI2CL - posté le 15.11.2019 à 15:27

Je me demande si dans la vie on doit blaguer avec toute chose et enfin enfreindre même la loi d'un si grand pays à cause de ses bêtises? devra t-on blaguer aussi avec la Vie? chose que l'on n'a pas demandé? et qu'on la perd même que on ne le veut pas? qui avait préparé sa naissance? que Monsieur Koffi arrête de penser qu'il est maître de ce qu'il ne contrôle pas. il a mal géré son existence, qu'il attende le résultat. Au Congo, Il existe une loi sur la mort: "Lorsqu'une personne meurt, on l'enterre." autrement c'est une mutilation de cadavre. Nous lui promettons de respecter son corps. son soi-disant testament et non seulement grandiloquent, mais aussi étonnant. à mon avis.

Non 2
Oui 5
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
pat.. | 7QW83ZI - posté le 07.11.2019 à 14:50

LA RELIGION NE PAS LA POLITIQUE ET C CLAIRE CROIT EN JESU TU SERA SAUVER,lui n a pas cru en Dieu celui qui pardra sa vie pour moi la retrouvera,lorsque il fait des pactes avec satan claire qu il sache apres 10ans ca sera fini,tous c kil a eu il en a fait koi!Salomon l avais dit tt e vanite..mais voila et meme c ki ne chante si vs ne croyer pas sincerement vs irez meme endroit.ke tu defende ou pas c ca la realite.ne soyez pas effrayer mourer mais en Christ V s serez sauvez pour toujours

Non 0
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Meso Mbuaki | 9KYSFK8 - posté le 05.11.2019 à 13:02

Kinshasa n'a pas d'incinerateur , que faire alors ? un bûcher alimenté par des quelques pneus ?

Non 0
Oui 6
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
shukuru lushombo enock | YH5F6T6 - posté le 28.10.2019 à 12:50

lui doit seulement se repandre fin

Non 0
Oui 5
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
JKK | 5N56XLA - posté le 21.10.2019 à 15:38

BON, ça nous fait quoi, être incinéré ou enterré ça nous fait quoi nous. Meurt et c'est tout au lieu de nous ta publicité.

Non 5
Oui 5
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
KATU | JY4LJDR - posté le 18.10.2019 à 10:26

koffi a fait sa part en demandant à ses fans de suivre jésus christ...arretez de speculer à bons entendeurs salut

Non 0
Oui 18
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Inconnito | DLI4Q6R - posté le 09.10.2019 à 17:46

Si c vrai qu'il meurt en scène nous autres serons obligé de croire qu'ils ont une la meme magie avec Wemba et ils savaient comment ils vont mourrir. Je serais curieux d'être vivant pour voir ça

Non 1
Oui 22
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Clever Blanchard | M9GG53G - posté le 07.10.2019 à 10:29

Il n'y a que les ignorants qui ne voudront pas comprendre le message de Mr. Koffi, il les a tout dit en quelques phrases seulement. Et vous aussi Mr. Koffi, il n'est pas tard pour que vous vous repantez, faites comme ce voleur sur la croix qui a acquis son salut à la fin de sa carrière. Confessez juste le Seigneur Jésus-Christ et croyez que Dieu l'a ressuscité des morts et vous serez sauvé

Non 0
Oui 113
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
SainT | Q8ZXUW9 - posté le 06.10.2019 à 19:26

Emmanuel, qui t'es dit qu'il n'a pas connu Jésus Christ dans sa vie? En matière des relations intimes avec Dieu, nul ne peut voir encore moins sonder !

Non 25
Oui 13
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Emmanuel | ARWYPQ8 - posté le 06.10.2019 à 14:06

Pourquoi Koffi veut montrer à ses fans la voie de Jésus en qui lui-même ne veut pas croire ? Mr. Koffi, croyez au Seigneur avec tous vos fans et vous serez sauvés svp !

Non 1
Oui 83
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
willcow | KCTZP8R - posté le 06.10.2019 à 13:45

Mes prédécesseurs, n'est-ce pas dit-on qui sème le vent récolte la tempête. Mon compatriote qui dit que le journaliste tue nos musiciens (Non, il ne fait que sont son travail journalistique. Quand au message de Koffi (cela, ne nous étonne pas, c'est leur mode de vie, une vie de pacte diabolique). Il (Koffi) sait d'où il vient et où il part. LE MONDE NOUS APPREND BEAUCOUP DES CHOSES ET NOUS ENFANT DE DIEU, LE DERNIER MOT VIENT DE DIEU (au sujet de la mort).

Non 2
Oui 44
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Salima | TTYVYQL - posté le 06.10.2019 à 13:07

En d'autres termes, koffi dit-il à ses fans de brûler tout ce qu'ils détiennent de lui(cd, images etc) si tout cela fait de ces fans des anti-christ? Koffi fait partie de ce qui fait vivre, rêver, etc, ses fans. C'est un humain. Il peut passer des moments hauts et bas. ComBien de gens va-il terrifier à chaque fois qu'il s'apprête à monter sur scène avec ces genre de déclaration? Et pebse-t-il qu'il a des employés dont le survie dépend de lui? Et ses enfants?

Non 4
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Les Sans Foufous | 5G4VXIJ - posté le 06.10.2019 à 11:38

CE COMMENTAIRE A ETE SUPPRIME POUR MANQUE DE SAVOIR-VIVRE

Non 22
Oui 3
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
kimbilikiti | HY4YZL1 - posté le 06.10.2019 à 09:31

Tubela masumu nayo, bwaka bikela kela et tu sera sauve

Non 1
Oui 26
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Le sage | SD3Y66Q - posté le 06.10.2019 à 08:54

Ce journaliste de Tele Sud est un tueur de nos musiciens

Non 35
Oui 4
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
EMPEREUR DRAGON ROUGE | 5T3W693 - posté le 06.10.2019 à 07:27

Un contrat doit être respecté, chez le diable le point de retour n'existe pas, sauf si réellement le christ seul vrai Dieu te sauve de tes pêchés, mais ta mort sera une bonne choses pour tous ceux que tu as offensés dans ta vie, car tu es un vrai sataniste et tu connais déjà l'heure et le jour que ton maitre viendra te prendre afin que tu serve au enfers, c'est ton propre affaire papa que tu sois incinérer ou pas comme le veux ton pacte, cela n'engage que toi le contracteur de ce pacte diabolique

Non 17
Oui 26
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
le double | EFRMHPD - posté le 06.10.2019 à 06:05

Koffi je n'aime pas que tu meurs tu es encore jeune,Donne toi au Christ et tu peux encore avoir la chance de vieillir comme SIMARO.peut être que tu connais très bien la date de ta mort,sache quand même que si tu acceptes réellement le Christ comme ton sauveur,ta vie sera longue et tu ne mourra pas dans cette soirée comme tu le prétends.

Non 2
Oui 63
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
bob | 65TAKTN - posté le 05.10.2019 à 21:17

En tout cas ils savent ce qu'ils font, vivre heureux mourir vite ou jeune, voilà l'exemple de papa WENDO KOLOSOYI, ils ont fait la musique sans chercher d'autres moyens pour être célèbre, PAIX À SON ÂME DÉJÀ, au moins il a encore du temps de se convertir

Non 3
Oui 46
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : L’incroyable histoire du tardigrade réveillé après plus de 30 ans de congélation
left
ARTICLE Précédent : Russie: un haut responsable arrêté pour avoir démonté et revendu une autoroute
AUTOUR DU SUJET

Deplick accuse Koffi Olomide d’avoir volé sa chanson "un dollar"

Musique ..,

« Agressions sexuelles » en France: Koffi Olomidé rejugé en avril 2020

Diaspora ..,

Affaire Koffi Olomide: Werrason prend la défense du Grand Mopao

Musique ..,

Commission nationale de censure : Didi Kelekelo répond à Koffi Olomidé

Musique ..,