mediacongo.net - Actualités - L’actrice Viola Davis devient l'égérie de l'Oréal



Retour Style et Beauté

L’actrice Viola Davis devient l'égérie de l'Oréal

L’actrice Viola Davis devient l'égérie de l'Oréal 2019-10-09
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/10-oct/07-13/davisviola.jpg -

À 54 ans, l’actrice et activiste américaine Viola Davis vient d’être nommée porte-parole de la griffe de cosmétiques mondialement connue.

Actrice acclamée et fervente activiste pour les droits des femmes, Viola Davis est la première femme noire à avoir remporté la « Triple Crown » du jeu d'acteur, c’est à dire un Oscar, un Emmy Award et un Tony Award ! La star de la série « How to Get Away with Murder » vient ainsi rejoindre le prestigieux casting de porte-paroles de la marque, parmi lesquelles Eva Longoria, Céline Dion, Helen Mirren ou encore Elle Fanning.

Un pas de plus pour la marque qui encourage la beauté inclusive et la confiance en soi. C'est à New-York que L'Oréal a présenté sa nouvelle recrue au grand public. L'actrice de 54 ans a livré sa propre vision du slogan « Je le vaux bien » au cours d'un discours très inspirant: « On ne m'a pas toujours dit que j'étais intelligente, belle ou digne d’être connue quand j’étais jeune. J’ai travaillé très dur pour arriver là où je suis aujourd’hui - surmonter les doutes pour devenir une femme qui croit vraiment que j’en vaux la peine à tous points de vue. Je pense qu’il est important de renforcer la confiance des femmes dès leur plus jeune âge et de montrer la beauté sous tous ses angles. Faire maintenant partie d'une marque qui défend les valeurs des femmes depuis plus de 40 ans et avoir la chance d’utiliser ma voix pour aider les autres à s’apprécier tel qu’ils sont est vraiment incroyable. »

Désormais, l’actrice prêtera son visage aux campagnes publicitaires télévisées, imprimées et numériques de la gamme de soins Age Perfect.


Elle/ MCP, via mediacongo.net
232 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Les cosmétiques pour bébés nocifs pour leur santé
left
ARTICLE Précédent : Nike rattrapé par un scandale de dopage
AUTOUR DU SUJET

Beauté des ongles, mais risques pour la santé

Style et Beauté ..,

Baby boomer : la technique à nous couper le souffle

Style et Beauté ..,

La nutricosmétique pourrait-elle remplacer nos pots de crème ?

Style et Beauté ..,

Acné : comment ne plus avoir de boutons

Style et Beauté ..,