mediacongo.net - Actualités - Beni: « Nous devons éradiquer l’insécurité et Ebola pour attirer les investisseurs dans la région » (Carly Nzanzu Kasivita)



Retour Provinces

Beni: « Nous devons éradiquer l’insécurité et Ebola pour attirer les investisseurs dans la région » (Carly Nzanzu Kasivita)

Beni: « Nous devons éradiquer l’insécurité et Ebola pour attirer les investisseurs dans la région » (Carly Nzanzu Kasivita) 2019-10-11
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/10-oct/07-13/nzanzu_kasivita_carly_19_002.jpg Beni, Nord-Kivu-

Carly Nzanzu Kasivita, Gouverneur de la province du Nord-Kivu

Dans une rencontre avec plusieurs couches sociales dans la salle bicentenaire, à Beni ce vendredi 11 octobre 2019, le gouverneur de la province du Nord-Kivu, Nzanzu Kasivita Carly, a démontré devant une foule immense venue pour l’écouter que la maladie à virus Ebola et l’insécurité doivent être éradiqués car handicapent le développement de la région.

« A chaque tentative de chercher les partenaires pour investir dans la région, ils nous disent que Beni est une zone rouge et c’est pourquoi ils ne viennent pas. Je demande à tous de fournir des efforts pour les éradiquer dans un temps record. Je demande donc à la population de collaborer avec les forces de sécurité et avec les équipes de la maladie à virus Ebola »_ explique le gouverneur.

Nzanzu Kasivita Carly, demande donc à la communauté tout entière de sensibiliser tous les citoyens qui se retrouveraient dans des groupes armés négatifs pour que la paix soit une réalité à Beni.

Au de la de la sensibilisation, celui-ci appelle tout le monde à la vigilance.

Par ailleurs le gouverneur indique qu’au moins 3 semaines viennent de s’écouler sans qu’un cas positif Ebola soit enregistré à Beni. L’autorité provinciale appelle insiste sur la vigilance et le respect des règles d’hygiène pour couper complétement la chaine de transmission de cette maladie et l’éradiquer complétement dans la région.

Roger Kakulirahi, depuis Beni
MEDIA CONGO PRESS / Prunelle RDC
968 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : 2ème lettre ouverte de Papy Tamba à Fify Masuka, vice-gouverneur de la province du Lualaba
AUTOUR DU SUJET

Nord-Kivu: la Monusco rassure ceux qui souhaitent la voir partir: «Nous ne nous accrochons pas,...

Société ..,

A Beni, la Monusco fixe l'opinion sur son retrait du sol congolais

Provinces ..,

La société civile du Nord-Kivu stigmatise l’armée, après les casques bleus

Provinces ..,

Retour au calme après 11 jours des violences à Goma et Buhene

Provinces ..,