mediacongo.net - Actualités - Algérie-RDC : Djamel Belmadi séduit par les Léopards



Retour Sport

Algérie-RDC : Djamel Belmadi séduit par les Léopards

Algérie-RDC : Djamel Belmadi séduit par les Léopards 2019-10-11
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/10-oct/07-13/djamel_belmadi_entraineur_Algerie.jpg -

Djamel Belmadi

Le sélectionneur des Fennecs s’est exprimé à la suite du match concédé à domicile (1-1) face aux Léopards de la RDC. Pour Djamel Belmadi, il n’est pas question de blâmer ses joueurs à cause de leur prestation, c’est plutôt la RDC qui était d’un bon niveau et n’a pas permis aux coéquipiers de Yacine Brahimi de coudre librement leur jeu.

« Nous n’avons pas à blâmer nos joueurs, ce n’est pas dans nos habitudes. Mais, ce qui est sûr, nous avions en face une très bonne équipe congolaise. Elle a des statistiques très intéressantes sur les dix dernières années avec une demi-finale de Coupe d’Afrique. Ce n’est pas une petite équipe. Elle a de très bons joueurs qui jouent dans de bons championnats. Nous n’en enlevons pas son mérite. Elle a été bien organisée, bien en place, solide et avec beaucoup de qualités offensives », a-t-il déclaré.

Les Fennecs sont attendus au tournant ce mardi 15 octobre face à la Colombie à Nice, alors que dans 48H, les Léopards doivent aussi confirmer devant la Côte d’Ivoire la performance de Blida n’était pas un simple hasard.


Foot RDC / MCP, via mediacongo.net
1668 suivent la conversation
2 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

A bon entendeur | 74PQ24O - posté le 12.10.2019 à 14:59

Et nous, devons comprendre qu'il y a beaucoup à faire. Ce n'est que le début, l'équipe doit travailler beaucoup. Enfin évitons des comparaisons stériles: Celui-ci dépasse celui-là, c'est du n’importe quoi. Evitons la politique politicienne dans le sport.

Non 0
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
A bon entendeur | 74PQ24O - posté le 12.10.2019 à 14:33

Je sais qu'on attend beaucoup de CSBSS mais soyons aussi patients. Ce n'est pas en un jour que Paris a été construit.

Non 0
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : Linafoot : Dcmp se débarrasse difficilement du SC Rojolu
AUTOUR DU SUJET

Cooperation Sud-Sud : la RDC et l'Algérie signe un accord de coopération

Politique .., Alger, Algérie