mediacongo.net - Actualités - Crash de l'Antonov transportant des membres de la présidence: Félix Tshisekedi a mis en place une cellule de crise chargée de l’enquête



Retour Société

Crash de l'Antonov transportant des membres de la présidence: Félix Tshisekedi a mis en place une cellule de crise chargée de l’enquête

Crash de l'Antonov transportant des membres de la présidence: Félix Tshisekedi a mis en place une cellule de crise chargée de l’enquête 2019-10-12
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/10-oct/07-13/tshisekedi_felix_president_18_00011.jpg -

Après le crash de l’Antonov 72 qui assurait la logistique de la présidence, le chef de l’État,Félix Tshisekedi,a mis en place, le vendredi 11 octobre, une cellule de crise afin de poursuivre les enquêtes et d’éclairer l'opinion publique sur les raisons du crash.

La cellule de crise est constituée des services du conseiller spécial du chef de l'État en matière de sécurité, des délégués de la présidence, de l'agence nationale des renseignements, de la direction générale des migrations, de la régie des voies aériennes et de l'autorité de l'aviation civile.

Soulignons que le cargo affrété par la présidence de la république,et dont les débris ont été retrouvés dans la province du Maniema, transportait quelques membres du Cabinet du chef de l'État, les équipages russes et la voiture blindée du président de la république.

 


MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
3040 suivent la conversation
4 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

le Peuple d'abord | 9URPBVZ - posté le 12.10.2019 à 16:03

@gertrude tsheza, ta tête ne fonctionne pas , tu dois avoir des sérieux problèmes dans ta vie privée pour raisonner comme une mouche !

Non 78
Oui 53
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
GERTRUDE TSHEZA | PCK5MGU - posté le 12.10.2019 à 13:14

Il ne faut pas fouiner dans le passé. Pourquoi constituer une cellule de crise? C'est déjà passé.

Non 156
Oui 189
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Jamel | UPHR8QX - posté le 12.10.2019 à 11:49

Je pense le Président doit aussi calmer ses déplacements. Il n'y avait vraiment urgence pour qu'il se déplace au Sud Kivu et Beni. L'avion a une capacité de transporter 10 tonnes, seule sa jeep blindée pèse 7 tonnes, j'espere que le tonnage a été bien respecté par l'équipage devant les zones de turbulences.

Non 1
Oui 22
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Anonyme | J4TI6QP - posté le 12.10.2019 à 11:19

La conséquence de la retro-commission et le COP tes conseillers ont négocié un vieux appareil pour avoir de commissions dans tes voyages. Et quand à la présidence on utilise de vieux appareils que dire du Peuple meurtri pendant de décennies sans que cela soit le souci de ceux qui dirigent. Halte aux multiples voyages. A qui le prochain tour????

Non 7
Oui 33
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Pose de la première pierre pour la construction d’un amphithéâtre à l’ISSS/CR
AUTOUR DU SUJET

« Plus de 1,5 milliard USD ramenés », la déclaration du chef de l’Etat qui fait polémique...

Sur le net ..,

Diplomatie: discussion "très cordiale" et "constructive" entre Sophie Wilmès et le président...

Politique ..,

Groupes armés à l'est : Emmanuel Macron annonce un soutien opérationnel de la France

Politique ..,

« Justice sera faite dans notre pays, mais pas n’importe comment » (Félix Tshisekedi)

Société ..,