mediacongo.net - Actualités - Crash de l'antonov 72: Jeanine Mabunda adresse un message de réconfort aux familles des victimes



Retour Société

Crash de l'antonov 72: Jeanine Mabunda adresse un message de réconfort aux familles des victimes

Crash de l'antonov 72: Jeanine Mabunda adresse un message de réconfort aux familles des victimes 2019-10-14
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/10-oct/07-13/Jeaninelioko.jpg -

La présidente de l’Assemblée nationale, Jeanine Mabunda a, dans un message des condoléances adressé samedi au président de la République, Félix Tshisekedi et aux familles des victimes touchée par la disparition de l’Antonov 72 qui transportait la logistique présidentielle, indiqué qu’elle compatit avec à leur tragédie.

« Nos cœurs sont dans la peine pour ce qui est arrivé aux familles des victimes et aux proches collaborateurs du Président de la République. Que chaque famille en deuil trouve le mot de réconfort au travers des multiples soutiens des congolais par le monde face à ce tragique », a-t-elle écrit sur son compte twitter.

Après une mise en place d’une cellule de crise pour mener recherches sur la cause de l’accident, le gouvernement Congolais a ouvert une enquête sur le crash de cet avion-cargo de marque « Antonov 72 » affrété par la présidence de la République pour ramener à Kinshasa la logistique ayant servi à la tournée du Président Félix Tshisekedi à Bukavu et à Béni, dans l’Est de la RDC.

L’avion avait fait ce crash entre Kasese et Punia, dans la province du Maniema, au nord-est du pays.

Vendredi, les débris ont été identifiés dans cette région grâce à un vol et l’accessibilité au niveau de la route est difficile dans la mesure où la forêt est dense, confie un cadre de l’Autorité congolaise de l’aviation civile. L’avion a quitté la ville de Goma jeudi en début d’après-midi et était attendu à Kinshasa à 16h43, heure locale.


ACP/ MCP ,via mediacongo.net
669 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Pose de la première pierre pour la construction d’un amphithéâtre à l’ISSS/CR
AUTOUR DU SUJET

Les restes humains des victimes du crash de l’Antonov 72 peuvent enfin être remis aux familles...

Société ..,