mediacongo.net - Actualités - Semaine Belge de Kinshasa : Gentiny Ngobila appelle au renforcement des relations entre la RDC et la Belgique 


Retour Culture

Semaine Belge de Kinshasa : Gentiny Ngobila appelle au renforcement des relations entre la RDC et la Belgique

Semaine Belge de Kinshasa : Gentiny Ngobila appelle au renforcement des relations entre la RDC et la Belgique 2019-10-16
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/10-oct/07-13/sembelgentiny.jpg -

La deuxième édition de la Semaine Belge de Kinshasa a été lancée lundi 15 octobre à Pullman Hôtel.

Ce mardi, le gouverneur de Kinshasa, Gentiny Ngobila, a procédé à la coupure du ruban symbolique marquant l’ouverture des salons d’investisseurs érigés au centre Texaf Bilembo situé dans la commune de Ngaliema.

Dans son allocution, le chef de l’exécutif provincial s’est dit fièr du privilège qui lui a été accordé, à cette occasion.

 Il a par ailleurs exprimé son souhait de voir, à travers cet événement, le renforcement des relations entre la RDC et la Belgique.

“C’est l’occasion pour nous de reconnaître l’acte combien honorifique que la Belgique nous a fait en baptisant la commune d’Ixelles Matonge situé en plein cœur de Bruxelles”, a-t-il indiqué.

Après son discours, Gentiny Ngobila a fait la ronde des stands érigés au centre Texaf Bilembo par les entreprises en vue d’exposer leurs produits.

De son côté, Henri N’Zouzi, global Speaker de cette Semaine Belge, estime que l’état d’esprit de cette deuxième édition entre dans le cadre de permettre à la Belgique de faire connaître à la RDC ses entreprises, en vue de créer des synergies et des partenariats pour son développement.

Nombreuses personnalités ont pris part à cette cérémonie notamment l’Ambassadeur du Royaume de Belgique en RDC ainsi que le président de la chambre de commerce Belgo-congolaise.


24hcongo / MCP, via mediacongo.net
630 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Moïse, prophète aux visages multiples
left
ARTICLE Précédent : Le menu de la 1ère édition du festival panafricain de la grillade à Conakry !
AUTOUR DU SUJET

Covid-19 : le centre de dépistage massif ferme ses portes ce 25 juillet

Santé ..,

Le procès en appel de Kamerhe fixé le 24 juillet à la Cour d’appel de Kinshasa / Gombe

Société ..,

8 morts dans un accident de circulation à Maluku (Kinshasa)

Société ..,

Kinshasa : Bemba en plein Tshangu avec la population

Provinces ..,