mediacongo.net - Actualités - Le concert du pasteur Lord Lombo à Paris, annulé !



Retour Diaspora

Le concert du pasteur Lord Lombo à Paris, annulé !

Le concert du pasteur Lord Lombo à Paris, annulé ! 2019-10-16
Musique
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/10-oct/14-20/lord_lombo_affiche_concert_paris.jpg -

La Ligue de défense noire africaine (LDNA) vient d’obtenir l’annulation de la prestation, première production en l’occurrence, du pasteur Lord Lombo prévue initialement ce 19 octobre à Paris. « C’est un énorme pas en avant dans notre combat et nous tenons à remercier toutes celles et ceux qui se sont mobilisés », lit-on sur le communiqué publié mardi 15 octobre sur twitter.

Cette « belle victoire » fait suite aux propos de ce serviteur de Dieu diffusés sur la toile samedi 12 octobre, à travers une vidéo live, assimilant la couleur de peau « noire » au « séjour des morts ». Ce qui lui a valu des critiques dans tous les sens au point que ses excuses ensuite n’aient pas atténué les réactions dans l’opinion.

« Vous aussi quand vous vous mariez, regarder quand même vos teints. Toi tu es noir comme la braise, tu épouses une femme noire comme le séjour des morts. Quel genre d'enfants voulez-vous faire ? Vous allez faire des enfants qu'on n'arrive pas à voir avec des visages comme la nuit », avait-il dit en date du 12 octobre. Ce qui a soulevé la colère des internautes.

La lutte continue. « Merci à tous pour votre mobilisation. Cependant la lutte continue mobilisons-nous pour le 23 novembre en Belgique » appelle la ligue.

La Ligue de défense noire africaine (LDNA) est un mouvement citoyen anti-négrophobie, etnohiérachisme, discrimination, néocolonialisme et menant des actions sociales et humanitaires.

La Rédaction
MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
6492 suivent la conversation
6 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Citoyen | BVJGR1P - posté le 06.11.2019 à 11:14

A un moment donné il faut s'arrêter et réfléchir, entre amis tout peut se dire, certaines choses (blagues) que nous envoyons à nos amis peuvent faire l'effet d'une bombe s'ils tombaient chez des tières personnes surtout, il est important de se demander le vrai sens de la vidéo entière avant qu'elle ne soit coupé que là où le jeune pasteur parle de la peau ?. Il a fait une bêtise et s'est excusé, mais certaines personnes en profitent désormais pour se faire connaitre aussi. il y mieux à faire que ça, surtout que lui même est noir, donc le mal n'est pas ci-grave.

Non 1
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Milord Kabengwa | DLI4Q6R - posté le 05.11.2019 à 07:51

Mais si la peau noir est le séjour de ténèbre, lui même est 'oir par conséquent en tant que pasteur, il est pasteur de séjour de ténèbre pas de Dieu.

Non 1
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
SainT | Q8ZXUW9 - posté le 17.10.2019 à 09:11

Qu'avait-il bu ce jour-là?????

Non 3
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
CHRISS Présidence | ZPE4YWA - posté le 16.10.2019 à 13:07

comment un pasteur peut raconter des choses horible a ce point c'est tres mechant

Non 3
Oui 9
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Le Peuple | GOGN9NT - posté le 16.10.2019 à 12:45

Pasteur immature et irresponsable avec des propos inacceptable.

Non 2
Oui 9
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Light | 9PFIY6J - posté le 16.10.2019 à 12:28

Des propos irresponsables, nous devons être fiers de notre peau noire, un don de Dieu

Non 4
Oui 13
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Moïse Katumbi communie avec la population zambienne
left
ARTICLE Précédent : Basket-ball : l’ex-internationale Philo Bompoko inhumée en France