mediacongo.net - Actualités - L’armée du Salut prête à travailler en collaboration avec le gouvernement congolais



Retour Religion

L’armée du Salut prête à travailler en collaboration avec le gouvernement congolais

L’armée du Salut prête à travailler en collaboration avec le gouvernement congolais 2019-10-18
Politique
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/10-oct/14-20/arme-du-slt.png -

Le chef spirituel mondial de l’Armée du Salut, Brian Piddle, a promis de travailler en collaboration avec le gouvernement congolais pour pouvoir se soutenir mutuellement, à l’issue de l’audience que lui a accordée jeudi, au Palais du peuple, le président du Sénat, Alexis Thambwe Mwamba.

Le chef spirituel mondial de l’Armée du Salut qui était conduit auprès du président de la chambre Haute du Parlement par le vice-ministre du Plan, Freddy Kita Bukusu, a indiqué que son institution est disposée d’accompagner la RDC dans différentes activités de développement.

L’Armée du Salut participe à beaucoup de projets en RDC, notamment à travers les écoles et les centres de santé.

Le chef mondial de l’Armée du Salut, le général Brian Peddle, séjourne depuis lundi à Kinshasa, en provenance de Lubumbashi, dans la province cuprifère pour présider les manifestations marquant le 85ème anniversaire de cette confession religieuse en République démocratique du Congo (RDC).


ACP/ MCP ,via mediacongo.net
2138 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Moïse, prophète aux visages multiples
left
ARTICLE Précédent : Kongo Central : contribution de l’Assemblée provinciale à l’érection du musée de l’église Kimbanguiste à Nkamba