mediacongo.net - Actualités - “Laissez-moi sortir, il fait noir là-dedans !”: la blague préparée par un défunt pour son enterrement



Retour Insolite

“Laissez-moi sortir, il fait noir là-dedans !”: la blague préparée par un défunt pour son enterrement

“Laissez-moi sortir, il fait noir là-dedans !”: la blague préparée par un défunt pour son enterrement 2019-10-18
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/10-oct/14-20/irlande_enterrement_blague_shay_19_000.jpg -

Shay Bradley, un Irlandais décédé le 8 octobre dernier, avait tout préparé jusqu’au moindre détail pour son enterrement. L'humour du défunt a fait passer sa famille et ses amis des larmes aux rires.

“Bonjour! Bonjour! Laissez-moi sortir, laissez-moi sortir”, a soudain retenti dans le cimetière où les proches d’un ancien membre des Forces de défense irlandaises se recueillaient au son d’une cornemuse devant le cercueil.

Sous les rires, la voix enregistrée poursuit: “Où suis-je? Laissez-moi sortir, il fait noir là-dedans! Est-ce le prêtre que je peux entendre? C’est Shay, je suis dans la boîte. Non, en face de toi. Je suis mort”. Puis Shay Bradley se met à chanter: “Bonjour à nouveau, bonjour. Je t’appelle juste pour te dire au-revoir”.

Décédé d'une longue maladie, l’homme avait préparé cet audio et cette blague comme il avait l’habitude d’en faire. C’est sa fille qui a partagé ce moment sur les réseaux sociaux. “Tu les as fait rire juste quand ils en avaient besoin”, a-t-elle écrit.

La vidéo, vue près de deux millions de fois, a ému les internautes et le défunt est devenu populaire sur les réseaux sociaux. “Mon père était l’homme le plus extraordinaire. Il sera ravi de savoir combien de sourires et de rires il a donné à chacun”, a confié sa fille.


7sur7.be / MCP, via mediacongo.net
902 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : L’incroyable histoire du tardigrade réveillé après plus de 30 ans de congélation
left
ARTICLE Précédent : Russie: un haut responsable arrêté pour avoir démonté et revendu une autoroute
AUTOUR DU SUJET

Pédophilie dans l’Église : en visite en Irlande, le pape François dit sa « honte »

Religion ..,

Tournoi des Six Nations : le Grand Chelem pour l'Irlande après sa victoire en Angleterre

Sport ..,

Facebook : procès à Dublin sur la confidentialité du transfert des données

Sur le net ..,