mediacongo.net - Actualités - Visite du ministre Billy Kambale au site où sera construit l'hôpital moderne Etienne Tshisekedi wa Mulumba



Retour Société

Visite du ministre Billy Kambale au site où sera construit l'hôpital moderne Etienne Tshisekedi wa Mulumba

Visite du ministre Billy Kambale au site où sera construit l'hôpital moderne Etienne Tshisekedi wa Mulumba 2019-10-24
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/10-oct/21-27/kambale_billy_19_000.jpeg -

Billy Kambale, ministre de la Jeunesse et initiation à la nouvelle citoyenneté

Le ministre de la Jeunesse et initiation à la nouvelle citoyenneté, Billy Kambale, a effectué ce mercredi 23 octobre 2019, une visite d'inspection sur le site réservé pour la construction de l'hôpital moderne «Étienne Tshisekedi Wa Mulumba» près de son mausolée, dans la commune de N’sele, dans la commune de N’sele, destiné à prendre en charge les soins de santé des jeunes. Selon le ministre, cet hôpital s’étendra sur une surface de 700 à 800 hectares avec toutes les spécialités modernes.

Il a également visité le centre international des jeunes qui portera le nom du Chef de l'Etat, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo situé à quelques mètres où sera érigé l’hôpital Etienne Tshisekedi wa Mulumba. Ce centre international des jeunes aura en son sein des bibliothèques, salles de cameras, spectacles et des terrains des plusieurs disciplines sportives, a précisé le ministre de la Jeunesse.

Le ministre Billy Kambale a reçu mardi, un don de la firme chinoise CNC de 500 bus en faveur des jeunes et autres personnels de ce ministère, rappelle-t-on.


ACP / MCP, via mediacongo.net
1983 suivent la conversation
2 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Light | 9PFIY6J - posté le 24.10.2019 à 08:04

Très bonne initiative à soutenir

Non 1
Oui 5
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
EMPEREUR DRAGON ROUGE | 5T3W693 - posté le 24.10.2019 à 06:26

LE PAYS avance petit à petit, sauf les crapaud qui ne voient que du noirs la où tous les congolais voient nlanc, BOTIKA FATSHI asala temps na ye, bozela ya bino na lifelo boko zika moto , nanu boziki te, RDC eloko ya makasi malembe malembe tu kuendila

Non 3
Oui 11
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Pose de la première pierre pour la construction d’un amphithéâtre à l’ISSS/CR