« L'ambition de Kabila est de diriger son parti », Patrick Nkanga
2019-10-29
2019-10-29
29.10.2019
2019-10-29
2019-10-29
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/10-oct/28-31/nkanga_patrick_19_000.jpg
Le rapporteur du bureau politique du parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie (PPRD) Patrick Nkanga a, dans un tweet, fixé l'opinion publique ce mardi 29 octobre sur la vraie ambition de Joseph Kabila en annonçant sa rentrée politique, « c'est pour diriger son parti politique le PPRD en tant que président national ».
MediaCongo Daniel Aloterembi
Daniel Aloterembi
MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 15 commentaires
8498 suivent la conversation
Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Poster un commentaire, réagir ?
Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les
conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.
Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise
MediaCongo – Support Utilisateurs
On peut parler d'un travail médiocre mais on ne peut jamais traiter un enfant de Dieu de médiocre; Ça c'est une insulte a Dieu qui a un grand plan pour chacun. C'est pour cela que ceux qui l'on fait on été poliment "dégagés" sans pour autant être traité de médiocres.
Chaque fois que nous lisons les commentaires sur les réseaux sociaux, moi y compris, rappelons-nous toujours qu'au moins 70% des contribuant et ceux qui jugent les commentaires ne sont pas des Congolais mais des gens et des robots dont la mission est de faire cogner les têtes des Congolais pour qu'ils s'entre-déchirent et n'avancent pas. Il faut aussi toujours savoir que certains articles sont justement bien taillés et dramatisés pour alimenter ce genre de choses. A bon entendeur salut !
@SHAKA, Kabila n'est pas parti de son gré mais des pressions intérieure et extérieure. Son entêtement actuel n'est autre qu'un esprit de mort qui le poursuit.
CE COMMENTAIRE A ETE SUPPRIME (MANQUE DE SAVOIR-VIVRE ET DE COURTOISIE ENVERS UN INTERVENANT)
EMPEREUR DRAGON ROUGE | 5T3W693 - posté le 29 10 2019 à 14:03, écoute toi tu raisonne par quelle voie ? je pense que si tu pouvais réfléchir par ta tête cela aurait été mieux, heureusement ton raisonnement sort par la voie inappropriée, donc c'est normale que tu lèche cet idiot qui est comme toi, tu as du kilo pour dire qui est le politicien le mieux que KABILA, c'est pas de ta faute, tu sais pourquoi ??? pcq tu viens de lécher ce qu'on le lèche pas et c'est normale que tu déifie cet idiot qui est semblable à toi.
vous insultés mais vous ne dites jamais qui est mieux que Kabila dans la classe politique congolaise,ou quel parti est mieux que le PPRD avec vos petits politiciens comme Bemba ,Fayulu,Muzito,Felix on est pas sorties de l'auberge,l'avenir nous le diras dans 4 ans, le bilan de Felix et l'udps et puis au suivant
regarder moi cet autre crapaud je ne sais s'il sort de quel trou, tu as bien dis, il dirigera son parti constituer des pedés qui se fond matraquer comme il se doit à KINGAKATI, la zone de l’opprobre des congolais, ne rèver pas que cet incivique reviendra à la tête de ce pays, soyez en certain si non vous vous retrouverez sur les milles collines qui vous accordera l’asile.
Pas grave Papa. Qu'il dirige mais qu'il n'oublie pas que Shadari avait obtenu 17 98% et Tshilombo 15%. Donc il est avertu
Un parti qu'on dirige comme un troupeau de moutons ..
Patrick kanga tant que MUMYUMBA et toi pouvez bouffer tranquile au detriment du peuple congolais tout va bien
c'est triste on est des millions meme vous là pouvez aussi briguer la presidence pourquoi ramener Kabila qui a fait son temps hein oyo mboka nin vraiment aucun patriotisme c'est triste venant d'un jeune
@anaonyme | 92D3XD4 , Apparement vous en savez plus que le commun des congolais sur l'invalidation programmée de Tshilombo .Pouvez-vous nous éclairer un peu sur la suite ? Tambwe le président du sénat devient président par interim . Puis nous devons repasser par la case élections . c'est bien ça ? alors dites nous quel est ce député ou ce sénateur qui serait assez sûr de retrouver son siège pour prendre le risque de repasser par les élections ? avec ou sans Nanga ? réponse : aucun .
Anaonyme je vois que la HAINE commence à te rendre fou, nous verrons au mois de Janvier 2020 comment FAYULU deviendra le Président quand le PPRD va brandir la clause inattaquable. N'import quoi !!! A bas la HAINE !!!
Mampuya | GFNVXBG - posté le 29 10 2019 à 12:37
Mampuya | GFNVXBG - posté le 29 10 2019 à 12:35 Notre opinion d'en bas reste très valide. porquoi tant d'agitation ?Si kabila ou un PPRD était président à la place de Tshilombo, tous ses incopétents allaient parler de truccage en vue . Maintenant Kabila n'est pas président, pas meme annoncer comme candidat, selon ses opposants il a mal travaillé pendant 18 ans, mais alors pourquoi tant d'agitation ? simplement par l'échec du tenant du pouvoir actuel, ou risque majeure pour Tshilombo de se representer ? Ou le peuple est plus intelligent des ces guellards d'opposants? Oui nous pensons que le peuple est plus intelligent.
LES MEDIOCRES DOIVENT DEGAGER SVP
LA RDC A TROP SOUFFERT SUITE A LA GESTION DES AFFAIRISTES ET PREDATEURS
NOUS N'AVONS PLUS BESOIN DE CES GENS LA
naonyme | 92D3XD4 - posté le 29 10 2019 à 12:07
ATTENTION ATTENTION : TSHILOMBO a été nommé par le FCC et il LE SAIT Sur coneil entre autres de François MWAMBA, TSHILOMBO attend accomplir un an ( fin janvier 2020) pour, croit il naîvement "déboulonner " les kabilistes CE PLAN EXISTE mais TSHILOMBO doit savoir que c est lui le perdant car pour invalider sa nomination les stratèges du PPRD vont brandir dès JANVIER 2020 la clause inattaquable de " erreur matérielle"
Patrick Nkanga