Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - 08 Mars 2024
mediacongo
Retour

Musique

Innoss'B a ébloui le public au Starboy Fest, à Paris

2019-10-29
29.10.2019
2019-10-29
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/10-oct/28-31/balume_innocent_innoss_b_19_000.jpg -

Innocent Balume alias Innoss'B

Innocent Balume a été à l'affiche du Starboy Fest le samedi 26 octobre dernier à Paris. Connu plus par son sobriquet ''Innoss'B'', le jeune artiste congolais a ébloui les nombreux spectateurs qui sont venus participer à ce festival organisé par Wizkid, le jeune et richissime artiste nigérian.

Sur scène, ce talentueux chanteur originaire du Nord-Kivu a allumé les foules lorsqu'il a entonné "Ozo beta mabe" et "Yo pe", ses génériques les plus en vogue. Comme le montrent ses images balancées sur les réseaux sociaux et relayées le week-end dans les émissions spécialisées des chaines télévisées de Kinshasa, ''Innoss'B'' et ses deux danseuses ont esquissé des pas de danse qui ont emballé le public, habitué jusque-là à visionner leurs chorégraphies à la télé.

Avec son single "Yo pe", qui caracole au sommet des hits, le chanteur congolais est de plus en plus sollicité pour des featurings et des prestations à l'étranger. D'après des sources concordantes, Innocent Balume fait du buzz avec ce générique dont le succès a franchi les frontières nationales.

Surtout qu'il a fait recours à la star tanzanienne Diamond Platnumz.

A travers ce festival, l'artiste congolais a profité de son séjour à Paris pour échanger avec ses collègues artistes nigérians Wizkid et Tiwa savage, ainsi qu'avec ses compatriotes Dadju et Franglish, qui saluent la qualité du clip et de la chanson d'Innoss'B, révèle mbote.cd. Franglish a même assuré qu'il prépare un featuring avec ''le jeune leader''.

Invité également du festival Starboy Fest, Dadju, fils du chanteur congolais Djuna Djanana et frère de Maître Gims, a aussi fait vibrer ses fans à travers son titre ''Jaloux''.


Forum des As / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites :
8547 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant « +243 », un album instrumental de musique congolaise !
left
Article précédent Vodacom Best of the Best Class 2019: Gaz Mawete livre son expérience et encourage les candidats retenus

Les plus commentés

Afrique Insécurité dans l'Est de la RDC : Kagame exige à Tshisekedi de revenir sur ses propos d'attaquer le Rwanda avant de le rencontrer !

25.03.2024, 33 commentaires

Politique Fervent Kabiliste jusqu'il y a peu, Henry Magie rejoint Nangaa et l'AFC dans la rébellion

28.03.2024, 12 commentaires

Afrique La compromission de Luanda : Kinshasa reconnaît les FDLR, Kigali se frotte les mains

25.03.2024, 8 commentaires

Politique Agression rwandaise : « Un jour d’une manière ou d’une autre, tout ceci s’arrêtera » (Félix Tshisekedi)

26.03.2024, 8 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance