mediacongo.net - Actualités - Promotion de fin d'année : Suivez les exclusivités chez StarTimes durant la période de fête



Retour Société

Promotion de fin d'année : Suivez les exclusivités chez StarTimes durant la période de fête

Promotion de fin d'année : Suivez les exclusivités chez StarTimes durant la période de fête 2019-11-04
Science & env.
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/jobaof/2019/11-novembre/01/startimes_191104_1_01.jpg Kinshasa-

Le géant opérateur de la télévision payante en Afrique : StarTimes, plus particulièrement sa filiale en RDC, prend de l’avance et annonce à ses nombreux abonnés, ainsi qu’à l’opinion, des nouveautés exclusives à l’occasion des fêtes de fin d’année.

Plus qu’un opérateur, StarTimes est devenu un compagnon fidèle pour sa clientèle, grâce notamment aux contenus ou programmes qu’il leur propose.

Des programmes adaptés, sans cesse renouvelés, selon la demande de nos abonnés mais également au grès des surprises agréables que leur réserve StarTimes.

C’est dans cet élan que StarTimes a un réel plaisir de dévoiler le thème de sa promotion de fin d’année intitulé : Découvrez de nouveautés exclusives chez StarTimes.

Tenez : en sport ; sur ses chaines sportives, dont world football, regardez en exclusivité les qualifications de l’Euro 2020, l’une des meilleures compétitions du football qui engage les nations européennes. N’oubliez pas également la suite du gala avec Europa League, uniquement sur StarTimes. De cette façon, les amoureux du ballon rond seront bien servis.

Du football aux séries, en passant par les programmes pour enfant, décidément, tout le monde trouvera sa part.

Chères mamans, chères sœurs, voici vos Novelas préférés et exclusifs sur StarTimes,

Fleur sauvage saison 2 : Vous avez tant aimé la première saison. En novembre et décembre, découvrez la deuxième saison avec le les mêmes suspens, mêmes personnages, mais cette fois, plus des couleurs et d’intrigues. Dans le même registre, regardez la nouvelle série : la Reine de flow uniquement sur StarTimes.

Les enfants ne sont jamais en reste chez StarTimes. Pour leurs vacances de fin d’année, ils pourront savourer les nouveaux programmes riches et instructifs sur tel que cuisine de KAKA sur Canal J ou une classe formidable, un dessin animé à succès sur ST KIDS, des chaines exclusives dans le bouquet StarTimes.

Il convient de relever ici, et en ce moment que StarTimes s’évertue à accompagner et à favoriser les talents locaux en RDC.

Après la fille du serpent, une série locale produite par StarTimes, diffusée sur CINARC TV, et après le constat heureux de nombre des fans que la série a attiré, voici une nouvelle Série ZANGA MBONGO, en diffusion sur CINARC TV chaque jour à 19h30. Une très bonne série locale dont l’histoire est tirée des faits réels de nos sociétés.

C’est le résultat d’une coopération fructueuse entre StarTimes et le groupe Cinarc de Monsieur Bienvenu TUKEBANA dit CALEB.

Une autre nouveauté et non la moindre c’est la révision à la baisse du frais d’accès.

Pour permettre à tous de profiter de cette offre promotionnelle, StarTimes baisse le frais d’accès sur sa plateforme TNT pour la zone Kinshasa - Kisangani à 32000FC. Avec 32000 FC, vous avez droit au kit complet Antenne et décodeur, ainsi qu’un mois du bouquet de 70 chaines. De même pour la plateforme du décodeur avec parabole, le frais d’accès baisse jusqu’à 45000fc, le kit complet avec parabole, y compris un mois du bouquet full de plus de 250 chaines.

Au demeurant, StarTimes invite toute la population à s’approprier ces nouveautés exclusives pour passer des meilleurs moments de détente en cette période de fin d’année.


StarTimes
493 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Pose de la première pierre pour la construction d’un amphithéâtre à l’ISSS/CR