Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 05 mars 2024
mediacongo
Retour

Musique

La police Kenyane a arrêté deux de quatre personnes impliquées dans le vol des biens de Fally Ipupa !

2019-11-06
06.11.2019
Diaspora
2019-11-06
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/11-nov/04-10/fally_ipupa_19_000.jpg -

Fally Ipupa

Comme nous l'avons annoncé dans nos précédents articles, la police nationale congolaise avait lancé l'avis de recherche dans des pays voisins à l'endroit personnes qui ont dérobé les biens de l'article musicien, Fally Ipupa, dans sa chambre d'hotel à Kisangani, la nuit du 5 au 6 octobre 2019.

Cet avis a trouvé gain et cause. Deux de quatre personnes impliquées sont dans les mains de la police Kenyane a annoncé ce mardi 5 novembre 2019 dans la matinée, l'un des proches d'Ipupa, Souley Soulemane dans une publication sur les réseaux sociaux.

Voler des bijoux de valeur et des montres de luxe à Kisangani et se positionner dans des pays plus ou moins organisés comme le Rwanda ensuite le Kenya, était une erreur chers frères congolais. Parce que ça été facile pour nous, deux semaines après cette nuit du 6 octobre a Kisangani où je n’étais pas, de retrouver vos traces et commencer dans tout le secret possible votre traque…

Merci en premier à nos services de sécurité à Kinshasa, merci à Interpol, merci à notre ambassade au Kenya ainsi qu’à la police Kenyane qui, grâce à nos pistes et indications, a réussi à mettre la main avant hier en ma présence sur 2 (Un couple : Aimé appelé Leroi et Nathalie faussement appelé Prudence) des 4 Voleurs criminels (en pleine négociation de vente de 2 des 5 montres dérobées), qui s’étaient infiltrés dans cette suite de l’hôtel palm Beach de Kisangani.

J’ai peut-être perdu 72 h de mon temps parce que nous pouvions tout coordonner from Kinshasa ; mais vivre ce face à face était important pour bien savourer ce moment de prise de filet d’un groupe des gens a cause de qui, toute une ville a été salie y compris cet hôtel. Pire encore certaines personnes et connaissances, usines de fabrication de Jalousie ont affirmé qu’il s’agissait d’un coup monté par elle-même la Victime et d’autres, que c’était celui de son staff présent sur place (Dir. Marketing et son Garde du corps).


Afri Pulse / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 1 commentaire
8505 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Le livre ouvert @U7NPB7H   Message  - Publié le 07.11.2019 à 15:44
Bravo à la coordination d’Interpol.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Werrason sommé de libérer l'espace Zamba Playa
left
Article précédent A Paris pour l'avènement de l'opus " Ingeta " : Werrason interpellé par la Police parisienne pour usage d’un faux billet de 100 Euro (€ )

Les plus commentés

Afrique Insécurité dans l'Est de la RDC : Kagame exige à Tshisekedi de revenir sur ses propos d'attaquer le Rwanda avant de le rencontrer !

25.03.2024, 33 commentaires

Politique Fervent Kabiliste jusqu'il y a peu, Henry Magie rejoint Nangaa et l'AFC dans la rébellion

28.03.2024, 12 commentaires

Afrique La compromission de Luanda : Kinshasa reconnaît les FDLR, Kigali se frotte les mains

25.03.2024, 8 commentaires

Politique Agression rwandaise : « Un jour d’une manière ou d’une autre, tout ceci s’arrêtera » (Félix Tshisekedi)

26.03.2024, 8 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance