mediacongo.net - Actualités - Littérature : le livre « Le Manifeste pour un sénat nouveau » porté sur le fonds baptismaux par le premier vice-président du Sénat



Retour Culture

Littérature : le livre « Le Manifeste pour un sénat nouveau » porté sur le fonds baptismaux par le premier vice-président du Sénat

Littérature : le livre « Le Manifeste pour un sénat nouveau » porté sur le fonds baptismaux par le premier vice-président du Sénat 2019-11-07
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/11-nov/04-10/livremumengi.jpg -

L’ouvrage du sénateur et écrivain congolais Didier Mumengi intitulé « Le manifeste pour un Congo nouveau » a été présenté officiellement au public, le mercredi 6 novembre, au cours de la cérémonie du vernissage organisée dans la salle de spectacle du parlement. .

L’auteur de l'ouvrage « Le manifeste pour un nouveau sénat plaide pour que le sénat joue pleinement son rôle dans la production des lois pour l'amélioration des vies de la population congolaise, Didier Mumengi souligne dans son livre que la carte de visite pour les politiciens c'est l'état des conditions de vie de leur peuple.

« J'invite les hommes politiques à se définir comme les rapporteurs des solutions de notre pays », a déclaré Didier Mumengi

Ravi de la qualité de l'ouvrage de son collègue sénateur Mumengi , l'honorable-président de la chambre haute, Alexis Tambwe Mwamba, a acheté pour chaque sénateur un exemplaire de l'ouvrage « Le manifeste pour un Congo nouveau » vu que l'auteur de ce livre s'adresse particulièrement aux sénateurs de la République démocratique du Congo.

Il sied de noter que Didier Mumengi est écrivain de renom avec dans son activité une trentaine d'ouvrages à succès et lauréat de plusieurs prix littéraires.

Daniel Aloterembi
MEDIA CONGO PRESS / Mediacongo.net
658 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Moïse, prophète aux visages multiples
left
ARTICLE Précédent : Le menu de la 1ère édition du festival panafricain de la grillade à Conakry !